Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

La Thérapie par la Couleur

Color Therapy 2
(crédit photo: Sean Laakso)

Je caresse le ciel
Par le soufflé de mon àme
Avec les couleurs de ma vision

Je bois le rose du ciel
Par le bleu de mes yeux
Je m'enivre de bonheur…

I caress the sky
With the breath of my Soul
With colors of my vision

I drink the pink of the sky
Through the blue of my eyes
I am drunk with happiness…

--Fabien Maman

L’Académie Tama-Do est fière d’annoncer la publication de notre Livre V:

« Les Couleurs et le Chemin de l’Âme »

Color Book

Musique de chaque couleur disponible dans un coffret de 12 CDs

« Les Couleurs et le Chemin de l’Âme » est l’ultime voyage de la couleur depuis l’Étoile jusqu’à la Cellule, selon la lignée des Maîtres. Depuis la Source de la Lumière Pure, nous retraçons nos pas par le biais des 7 Rayons, du Zodiaque, de la Kabale, jusqu’à nos champs énergétiques subtils (Aura), les chakras, les cinq éléments, les méridiens d’acupuncture et les organes, afin d’ancrer l’âme, à travers la couleur, dans la mémoire cellulaire et l’ADN.

En pratique, ce livre propose 12 chapitres sur la couleur, complétés par des méditations, des affirmations, de la poésie ainsi qu’une pratique individuelle, pour chaque Rayon de l’Arc-en-Ciel de la Conscience. Il contient également de nouvelles informations sur les Rayons Futurs. Les Outils de Couleur de Tama-Do nous aident à ressentir, à nous connecter et à exprimer notre Potentiel d’âme à travers la Qualité Divine de chaque couleur. Fabien Maman propose une vision intime dans sa propre « Voie de l’Âme » - afin de guider les autres à faire de même.

Ce Livre-Guide Expert en Couleur est le premier en la matière. Relié dans une couverture en dur, Magenta, avec 327 pages et plus de 300 photos magnifiques aux couleurs des soleils, et des paysages et fleurs du monde entier, avec également des photographies Kirlian incroyables de cellules humaines prises par Fabien Maman et des photos de l’espace prises par les Télescopes Hubble…. c’est le premier livre exhaustif sur les aspects spirituels de la couleur - en couleur !

Célébration de la Vente du Livre

Livre V: « Les Couleurs et le Chemin de l’Âme » $90

Célébration Spéciale du Livre & du CDs Musiques-Couleurs

Offre Unique du Livre V et des 12 CD Set à $140

Praticiens Certifiés Tama-Do : 30% de remise

310-456-1014 ou info@tama-do.com

"« Les Couleurs et le Chemin de l’Âme »"
12 CDs de Musique, Méditations,
Affirmations, Poésie et Pratiques Personnelle

Color CDs

6 heures d’écoute…

Ce coffret de 12 CDs de Couleur vous guidera pour accéder à la Conscience de chaque Couleur.

Rouge * Orange * Jaune * Vert * Turquoise * Bleu
Indigo * Violet * Magenta * Blanc * Or * Rose

Dans chaque CD, vous serez guidé vers une série d’exercices vous accompagnant dans les différents niveaux de conscience, du physique au spirituel.

Musique * Poésie * Concentration sur la Couleur * Affirmations
Pratique Personnelle * Méditation sur la Couleur * Méditation du Maître

$40

ACCÉDER À LA VOIE DE L’ÂME À TRAVERS LA COULEUR

---extraits du nouveau livre Tama-Do sur la thérapie par la couleur
« Les Couleurs et le Chemin de l’Âme » de Terres Unsoeld et Fabien Maman.

Nous savons que la vitesse de pénétration de la couleur est plus rapide que celle du son et du mouvement, étant donné que tout est très rapide dans le monde invisible, il est évident que la guérison par la couleur est en lien direct à l’énergie universelle, bien que le son et le Chi soient des compléments indispensables à son intégration dans notre anatomie subtile et physique.

La thérapie par la couleur nous vient de la Lumière Divine, à travers les 7 Rayons du Cosmos - Source de toutes les énergies des royaumes connus sur terre. La première chose que vous faites quand vous êtes debout sur la terre c’est de voir la couleur. Une étoile a une couleur et regardez comme elle est percutante. Lorsque nous regardons la couleur d’une étoile avec seulement nos yeux, nous recevons un soin puissant, par l’énergie couleur de cette étoile.

Color Therapy 3

En général, nous ne pouvons ni recevoir la guérison par le son émanant de la vibration du son d’une étoile dans notre propre oreille, ni sentir son Chi (énergie vitale) dans le corps physique. Le seul Chi, que nous recevons des étoiles, pour l’instant, est la lumière entrant dans le corps à travers les yeux. Si vous emmenez un enfant avec vous sur une terrasse, une nuit de Pleine Lune, et que vous lui montrez Vénus, ou une autre étoile, vous le verrez sauter de joie comme s’il avait mangé un kilo de sucre. Quelle meilleure thérapie par la couleur que la lumière de l’étoile qui pénètre notre corps à travers nos yeux ?

Color Therapy 4
(photo: Terres Unsoeld)

Tout ce que nous savons vient de cette lumière. Nous sommes justes de la lumière d’étoile. Et parce que nous sommes divins par nature, nous commençons à peine à nous souvenir….

La guérison par la couleur est un beau voyage !

Les 7 Rayons, comme décrits par Dwahl Kuhl et Alice Bailey, sont de la conscience pure, avec un pouvoir si puissant qu’un être humain ne peut décrire son contact direct. Ainsi les architectes de l’Univers ont mis en place des systèmes de guérison par la couleur afin de faciliter les messages en cours de réception. Ils créèrent les champs énergétiques subtils (Auras), des réseaux de vibration, disposés en une hiérarchie de qualités de densité, allant du plus subtil (dans le cosmos), jusqu’à la densité de notre corps (sur terre), afin de pouvoir capter les messages de guérison par la couleur, en provenance du ciel.

Le champ d’énergie de notre Aura, transforme la lumière en message-soin vibratoire par la couleur, que les êtres humains peuvent comprendre et assimiler. Depuis le point le plus éloigné de l’Univers, un point hypothétique appelé le Point Gamma, les 7 Rayons entrent dans notre monde, nourrissant notre système solaire, le soleil, la lune, les étoiles, ainsi que la mer, la terre et les arbres.

Nous recevons les messages de cette thérapie par les couleurs arc-en-ciel à travers le ciel, la mer et la terre.

Color Therapy 5
(photo:
Terres Unsoeld)
Color Therapy 6
(photo: Terres Unsoeld)

À mesure que les Rayons se densifient en descendant à travers nos champs d’énergies, ils passent de l’état lumineux (thérapie par la couleur) à l’état vibratoire sonore (thérapie par les sons), donc d’angström en hertz, nous permettant d’entendre le vent et ses harmoniques dans les branches de l’arbre et à la crête des vagues.

Au fur et à mesure que ces Rayons aux couleurs thérapeutiques s’approchent plus près de notre corps physique, nous ressentons enfin le Chi, cette énergie vitale venant de la vibration des éléments.

Color Therapy 7
Color Therapy 8
Color Therapy 9

Les couleurs de l’Arc-en-ciel sont des portes, des avenues de la conscience, offrant une sagesse infinie par le biais de la couleur et peuvent nous permettre d’atteindre le Divin. C'est le protocole de thérapie par la couleur de Tama-Do menant à « La Voie de l'Âme », un chemin qui n'est jamais fini.

Notre travail de guérison par la couleur consiste à utiliser la couleur pour nous aider à nous connecter et exprimer notre potentiel d’âme. Chaque couleur de l’arc-en-ciel est une expression des qualités du Divin – nous offrant des cadeaux exceptionnels que nous pouvons incarner ici, sur terre. Ces rayons représentent une forme spirituelle de la thérapie par les couleurs.

En France nous avons des volets. Quand les volets sont croisés et que vous êtes debout dans une pièce à moitié obscure, vous verrez le plus souvent un rayon de lumière à travers l’angle du volet. Semblable à la lumière traversant un prisme, le volet dévie le rayon lumineux, le brisant en 7 couleurs, celles de l’arc-en-ciel – créant une lumière arc-en-ciel là où il n’y avait que de l’obscurité auparavant.

En tant qu’Êtres de Lumière, nous sommes comme les rayons du soleil s’immisçant à travers les volets fermés de la pièce assombrie. Nous venons de la lumière pure, mais en nous incarnons, afin de nous densifier dans la matière, nous perdons souvent 7 ou 8 teintes des couleurs de notre spectre lumineux. Nous choisissons de quitter la lumière et d’être un petit peu dans le noir jusqu’à ce que les couleurs puissent émerger à nouveau en nous-mêmes.

Nous devons simplement nous souvenir ce que nous sommes et d’u nous venons. La forme de la thérapie par la couleur de Tama-Do nous aidera sur notre chemin.

Ainsi, par le biais du travail de guérison par la couleur, nous devenons toutes les couleurs de l’arc-en-ciel à nouveau, en redécouvrant consciemment qui nous sommes, nous sommes alors prêts à revenir au temps où nous ne faisions qu’Un, avec la Lumière.


Color Therapy 10
(photo: Terres Unsoeld)

PROGRAMME DE THÉRAPIE PAR LA COULEUR DE L’ACADÉMIE TAMA-DO

L’Académie Tama-Do propose un Programme de Certification de Thérapie par la Couleur pour ceux qui souhaitent enseigner le soin par la couleur, ainsi que des cours individuels sur la thérapie des couleurs, à ceux qui souhaitent étendre encore plus loin leur conscience à travers l’exploration physique, spirituelle et cosmique.

Pour la Certification de la Thérapie par la Couleur, cliquez ici
Pour les Descriptions des Cours de soin par la Couleur, cliquez ici

Patricia Janusz, médium sensitive, a été en charge du travail de soin par la couleur de l’Académie Tama-Do pendant un certain temps. Elle a transmis son savoir à Terres Unsoeld, aux côtés du Guide et Maître, Fabien Maman. Elle a collaboré avec eux afin de créer le travail de thérapie par la couleur pour l’Académie Tama-Do.

Ils ont élaboré ensembles un programme de la Thérapie par la Couleur qui fonctionne à tous les niveaux, des Étoiles aux Cellules. Travail pratique et cependant poétique, les classes de la Thérapie par la Couleur de l’Académie Tama-Do proposent, à travers la Couleur, une conscience de soi renforcée où chacun peut apprendre à faire des choix dans la vie qui nous relient à notre propre Source. Les Élèves développent une pratique quotidienne afin d’accueillir et intégrer la Lumière.

Le programme de la Thérapie par la Couleur de l’Académie Tama-Do est mis en valeur par le livre de la couleur de l’Académie Tama-Do « Les Couleurs et le Chemin de l’Âme » et le Coffret de 12 CDs de la Musique des Couleurs, 6 heures d’écoute de musique, poésie, méditations, affirmations et pratiques à faire chez soi. Un complément extraordinaire pour les Outils de la Couleur de l’Académie Tama-Do®.

L’Académie Tama-Do est fière d’annoncer
l’arrivée de nos nouvelles Essences Féeriques !

faery essences

Il y a de nombreuses années, Terres et Fabien ont découvert que de nombreuses huiles essentielles n’étaient pas vraiment organiques.
Certains d'entre vous ont exprimé leur inquiétude à ce sujet.
Afin d'assurer un arôme constant, les fabricants ont utilisé un solvant chimique pour extraire le parfum.

Nous n'avons pas aimé cela et avons commencé notre recherche d'huiles organiques pures.

Cela a été une belle aventure !!!
Grâce à l'aide des Guides, nous avons découvert une coopérative d'agriculteurs qui non seulement font des huiles organiques, mais qui travaillent de manière «Chamanique» qui résonne avec la pratique druidique:

Les agriculteurs parlent à leurs plantes.
Ils promettent qu'ils ne blesseront pas les plantes en extrayant les huiles.
Ils pratiquent la durabilité et les pratiques commerciales équitables.
Ils demandent la permission aux plantes et ne prennent que les feuilles extérieures des plantes.
Les plantes ne sont jamais détruites.
Les agriculteurs choisissent les plantes et les traitent naturellement.
Il n'y a pas de résidu de machines métalliques, ni la vibration de la plante en détresse.
Ils pressent à froid les agrumes et chauffent au minimum les conifères.

Le résultat est une huile étonnante et à forte vibration, qui est en vie - tout comme nous sommes!
Les huiles se réveillent à différents moments de la journée – tout comme nous le faisons!
EIles répondent positivement aux vibrations positives autour d'eux – tout comme nous le faisons!
Si notre champ d'énergie est toxique - les huiles peuvent ne pas se révéler ......

Comme les merveilleuses créatures du monde des Fées - ces huiles ne jouent qu'avec les êtres qui sont en résonance avec la Lumière.

J'ai créé Les Fées Essentielles, (The Faery Essentials), afin que mes étudiantes « faery » puissent se ressourcer à leur Lumière.
Chaque Faery doit se rappeler de la nature et raviver la merveille et la joie de la vie!

Les Faery Essentials complètent facilement le travail Tama-Do
- qui consiste à harmoniser le champ de l'énergie.
Les Essences doivent être utilisées dans l'aura et les chakras, et non sur le corps physique.

Mélangées avec de l'alcool organique et de l'eau de source,
Ces Essences Faery suivent les couleurs de l'Arc-en-ciel et des Chakras.
Elles soutiennent les enseignements spirituels de la couleur tels que décrits dans notre Livre des couleurs,
" Les Couleurs et le Chemin de l'âme ".

POUR LE DÉTAIL DES ESSENCES FÉERIQUES ET COMMANDER

Les Soies de Couleur Arc-en-ciel de Tama-Do®

Rainbow Color Silks

Les Soies de Couleur® sont utilisées pour équilibrer les chakras et les corps subtils, pour les méditations sur la couleur et pour accéder au Potentiel de son Âme. La Soie est une matière noble qui contient de la couleur dans sa plus haute vibration, cependant elle est toujours liée à la matière. Organiquement, la soie représente le processus de transformation. Le ver à soie mange la matière et la transforme en lumière.

Notre Coffret contient 10 Écharpes de l’Arc-en-ciel cousues en soie de Chine de premier choix, et assorties aux fréquences énergétiques des Essences Éthériques de l’Arc-en-ciel®, et du stylo Lumineux aux 12 Couleurs. (Rouge, Orange, Jaune, Or, Vert, vert Printemps, Turquoise, Bleu, Indigo, Violet, Magenta et Blanc).

Nous offrons également des Soies de couleurs additionnelles comme Rose, Lavande, Violet Foncé et le Bleu Canard. (Peackok)

Chaque écharpe mesure plus de 210 cm x 110 cm. Leurs couleurs éclatantes font partie intégrale des techniques Tama-Do.

LES SOIES DE COULEURS DE L’ARC-EN-CIEL® DÉTAILS ET COMMANDER

Le stylo de Lumière Colorée de Tama-Do®

12 gels colorés dans un disc tournant (basés sur les fréquences de couleur de Darius Dinshah et des 7 Rayons) reliés à un stylo lumineux, font de cet outil de couleur, un rêve devenu réalité pour les acupuncteurs et praticiens du son et de la couleur. Ce stylo est lumière ! Rapide et facile à utiliser ! Merci à Jean Michel Weiss qui l’a fabriqué pour l’Académie Tama-do.

Light Wheel

Nous utilisons ce stylo de Lumière Colorée avec les diapasons sur les points maîtres en acupuncture le long des méridiens, ainsi que pour rééquilibrer les chakras et les champs d’énergie subtils. Les élèves avancés utilisent la lumière pour la méditation, afin d’accéder à la Conscience Cosmique de la Couleur.

DÉCLARATIONS DE ROUE LUMINEUSE DE COULEUR ET COMMANDE

Tama-do Sound Healing Page Logo
The Academy of Sound Healing, Color Therapy and Chi Movement®

Color Therapy

Color Therapy 2

(photo courtesy Sean Laakso)


Je caresse le ciel
Par le soufflé de mon àme
Avec les couleurs de ma vision

Je bois le rose du ciel
Par le bleu de mes yeux
Je m'enivre de bonheur…

I caress the sky
With the breath of my Soul
With colors of my vision

I drink the pink of the sky
Through the blue of my eyes
I am drunk with happiness…

--Fabien Maman

Tama-Do Academy is proud to announce the arrival of our Book V:


"Accessing the Way of the Soul through Color"


Color Book

"Accessing The Way of the Soul through Color From Star to Cell:
A Guide to Color according to the Masters’ Lineage
With Meditations, Affirmations, Poetry and Self Practice"


Written in Collaboration by Terres Unsoeld, Fabien Maman and Patricia Janusz


"Accessing the Way of the Soul" is the definitive journey of color from Star to Cell, according to the Masters' Lineage. From the Source of Pure Light we retrace our steps through the 7 Rays, Zodiac, Kaballah, to our subtle energy fields (Aura), chakras, five elements, acupuncture meridians and organs, grounding our Soul, through color, into the cellular memory and DNA of the physical body.

On a practical level, this book offers 12 color chapters, complete with meditations, affirmations, poetry and self practice for each of the Rainbow Rays of Consciousness. There is also new information on the Future Rays. Tama-Do Color Tools help us to experience, connect with and express our Soul Potentials through the Divine qualities of each color. Fabien Maman offers some private insight into his own personal "Way of the Soul" - giving guidance for others to follow.

This Master Guide of Color is the first of its kind. Bound in a classic Magenta hard cover, with 327 pages and more than 300 glossy color photos of sunrises, landscapes and flowers from around the world, along with Fabien Maman's amazing Kirlian photographs of human cells and Hubble Telescopes photos of outer space... this is the first comprehensive book on the spiritual aspects of color - in color!


Celebratory Book Sale

Book V: Accessing the Way of the Soul through Color $100

Celebratory Book & CD Special

Special Offer Book V and 12 Color CD Set $140

Tama-Do Certified Practitioners get 30% off


800.615.3675 or info@tama-do.com


"Accessing The Way of the Soul Through Color"


12 CDs of Music, Meditations, Affirmations, Poetry and Self Practice


Color CDs

more than 6 hours of listening...

This set of 12 Color CDs will guide you to access the Consciousness of each Color.

Red * Orange * Yellow * Green * Turquoise * Blue
Indigo * Violet * Magenta * White * Gold *Pink

In each CD, you will be led on a progression of exercises taking you through the different levels of consciousness, from the physical to the spiritual.

Music * Poetry * Color Concentration * Affirmations
Self Practice * Color Meditation * Master Meditation


$40


TO ORDER: 800.615.3675

Email: info@tama-do.com

Click here for order form

ACCESSING THE WAY OF THE SOUL THROUGH COLOR


--excerpts from Tama-Do's new book on color therapy by
Fabien Maman, Patricia Janusz and Terres Unsoeld


We know that the speed of penetration of color is faster than sound and movement - and since everything in the invisible world is very fast - it is clear that color healing is the link to the universal energy - more than sound healing and Chi.

Color therapy comes to us from the Divine Light, through the 7 Rays of the Cosmos - the source of all energies of the known kingdoms on earth. The first thing you do when you stand on earth is to see color. A star has color and look how powerful it is. When we see the color of a star just with our own eyes, we receive a powerful color healing.


Color Therapy 3

Generally, we cannot receive the sound healing emanating from the vibration of the sound of a star with our own ear. Nor can we feel its Chi with our bodies. The only Chi, so far, that we pick up from the star, is the light entering our body through the eyes. If you take a child on the terrace, at night, with the full moon, and show him Venus, or some other star, you will see him jump up and down with joy like he's eaten a kilo of sugar. This is color therapy penetrating from the star light into the body through his eyes.


Color Therapy 4

(photo courtesy Terres Unsoeld)


Everything we know comes from this light. We are just star light. And because we are divine in nature, we are just beginning to remember...

Color healing is a beautiful journey!

The 7 Rays, as described by Dwahl Kuhl and Alice Bailey, are pure consciousness, with power so strong, a human being cannot translate its direct contact. So the architects of the Universe set up systems of color healing to better facilitate messages being received. They created subtle energy fields (auras), webs of vibration, set up in a hierarchy of density, from fine in the cosmos, to dense in the body, to catch the color healing messages from the sky.

The auric fields translate light into vibrational messages, color therapy, that human beings can understand and assimilate. From the farthest point in the Universe, a hypothetical point called the Gamma Point, the 7 Rays enter our world, feeding the sun, the moon, the stars and the sea, the earth and the trees.


Color Therapy 5

(photo courtesy Terres Unsoeld)

We receive their messages of color therapy in rainbow colors across the sky, the sea and the land.


Color Therapy 6

(photo courtesy Terres Unsoeld)

As the Rays densify and descend through our fields, they transform from light (color therapy) into sound (sound therapy), allowing us to hear the wind, the overtone through the branches of the tree and the crest of the wave.


And as these color healing Rays move even closer to our physical body, we at last feel the Chi from the vibration of the elements.


Color Therapy 7
Color Therapy 8
Color Therapy 9

Rainbow colors are doorways and corridors of consciousness, offering infinite wisdom through color therapy until we reach the divine. This is Tama-Do's form of color therapy: "The Way of the Soul". And we are never finished.

Our color healing work is to use color to help us connect with and express our soul's potentials. And the rainbow colors are each an expression of the qualities of the divine - giving us special gifts that we may incarne here, on this earth. This is a more spiritual form of color therapy.

In France we have shutters. When the shutters are closed and you stand in a semi darkened room, you will often catch a shaft of light through the angle of the shutter. Like light through a prism, the shutter diffracts the light ray, breaking it into the 7 main rainbow colors - creating rainbow light where before, there was only dark.

As Beings of Light, we are like the sun's rays squeezing through the closed shutters in the darkened room. We come from pure light, but when we incarne, we choose to drop 7 or 8 colors from our spectrum in order to densify into matter. We choose to leave the light and be a little bit in the darkness, so that the colors within us can re-emerge.

We just need to remember what we are and who we are. Tama-Do's form of color therapy will help us on our path.

And, through Tama-Do's color healing work, we have become all the rainbow colors again, and know ourselves consciously, we will be ready to go back to when we were one with the Light.


Color Therapy 10

(photo courtesy Terres Unsoeld)


TAMA-DO COLOR THERAPY CURRICULUM


Tama-Do Academy offers a Color Therapy Certification Program for those wishing to teach color healing, as well as individual courses on color healing and color therapy, for those wishing to further expand their consciousness through physical, spiritual and cosmic exploration.


Color Therapy Certification click here
Color Healing Course Descriptions click here


French Sensitive Patricia Janusz heads Tama-Do's color healing and color therapy work. Tama-Do Academy's Color Sensitive, Terres Unsoeld, along with Master Guide, Fabien Maman, worked in collaboration with French Sensitive Patricia Janusz to create Tama-Do's color healing and color therapy work.

Together, they have crafted a Color Therapy curriculum which works on all levels, from Star to Cell. Practical, yet poetic, Tama-Do Academy's Color Therapy courses offer, through Color, a heightened self awareness where one can learn to make choices in life that link us to our Source. Students develop a daily practice to welcome in the Light.

Tama-Do Academy's Color Therapy curriculum is enhanced by Tama-Do Academy's color book: "Accessing the Way of the Soul through Color" and 12 Color CD Set, more than 6 hours of listening with music, poetry, meditations, affirmations and self-practice. It is also complemented by Tama-Do Academy's Color Tools®, which include:


Tama-Do Academy is proud to announce
the arrival of our new Faery Essences!


faery essences

Many years ago Fabien and I discovered that many essential oils are not organic.
And some of you have expressed a concern about this.
In order to ensure a consistent aroma, fabricators used a chemical solvent to extract the perfume.

We did not like this and began our search for pure organic oils.

It was quite a journey!
Through the help of the Guides, we discovered a cooperative of farmers who not only make organic oils,but they work in a "Shamanic" manner which is in resonance with my Druidic practice:

The farmers talk to their plants.
They promise that they won't hurt the plants by extracting the oils.
They practice sustainability and fair trade practices.
They ask permission of the plants and then take only the outer leaves of the plants.
The plants are never destroyed.
Farmers hand pick and process the plants.
There is no metal machinery residue nor the vibration of the plant in distress.
They cold press the citrus and minimally heat the conifers.

The result is an amazing, high vibration oil, which is alive - just like we are!
The oils wake up at different times of the day - just like we do!
They respond positively to positive vibration around them - just like we do!
If our energy field is toxic - the oils may not reveal themselves......

Like the wonderful creatures of the Faery world - these oils only play with those in tune with the Light.

I created La Fees Essentialles, (The Faery Essentials), so that my faery students can resource their Light.
Every Faery needs to remember the Nature and rekindle the wonder and joy of the Life!

The Faery Essentials will easily complement the Tama-Do work
- which is all about harmonizing the Energy Field.
The Essences are to be used in the aura and chakras, not on the physical body.

Mixed with organic alcohol and spring water,
these Faery Essences follow the colors of the Rainbow and the Chakras.
They still follow the spiritual teachings of color as described in our Color Book,
"Accessing the Way of the Soul through Color."

FAERY ESSENCES DETAILS AND TO ORDER


Tama-Do Rainbow Color Silks®


Rainbow Color Silks

Color Silks® are used for chakra and subtle field balancing, color meditations and accessing ones Soul's Potentials. Silk is a noble material which carries color in the finest vibration, yet is still linked to matter. Organically, silk represents the process of transformation. The silk worm eats matter and spins it into light.

Our Pack of 10 Rainbow Scarves are sewn from the finest of Chinese silk and matching the energetic frequencies of the Rainbow Etheric Essences®, Color Glasses® and Color Light Wheels®. (Red, Orange, Yellow, Green, Turquoise, Blue, Indigo, Violet, Magenta and White)

We also offer additional colors in Pink, Lavender and Deep Violet and Peacock.

Each scarf is 75" long (over 6 feet). These brilliant colors are an integral part of Tama-Do's techniques.


RAINBOW COLOR SILKS® DETAILS AND TO ORDER


Tama-Do Color Light Wheel®


13 colored gels in a wheel (based on the color frequencies of Dinshah and the 7 Rays) and perched on a penlight makes this color tool a dream come true for acupuncturists, sound and color practitioners alike. This pen is light! making it quick and easy to use!


Light Wheel

We use the Color Light Wheel with tuning forks on the acupuncture points of the body, as well as for chakra and subtle energy field re-balancing. Advanced students use the light for meditation, to access the higher Cosmic Consciousness of Color.


COLOR LIGHT WHEEL DETAILS AND TO ORDER