Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

Les Concerts Harmonisant®

"« Quand la recherche scientifique, la pratique spirituelle et l’expression artistique travaillent ensemble, l’éden et la terre sont en résonance. C’est la promesse vibratoire, un cadeau de notre univers musical. »
-- Fabien Maman

Fabien Maman, un des leaders mondiaux de la thérapie vibratoire, et fondateur de Tama-Do, l’Académie du Son, Couleur et Mouvement®, fait appel aux anciennes traditions sacrées chinoises, grecques et indiennes pour offrir ses Concerts Saisonniers Harmonisant à travers le monde.

Ces concerts remontent au temps où les arts sacrés étaient les fondements de la musique et du bien-être. Depuis l'Antiquité l’homme avait compris qu’une certaine musique et certains sons pouvaient être l’expression de la tonalité universelle du premier Créateur.

Cliquez ici pour écouter le morceau de la « Solstice » d’Hiver.

Pour Acheter le CD, cliquez ici..

Inspiré par la Médecine Chinoise, Fabien a développé un système de correspondance entre : éléments, méridiens, chakras, corps subtils, étoiles d’une part, et tonalité & mode musical, instrument Maitre, rythme et énergie de chaque saison, d’autre part. Quand tous ces éléments sont réunis, les sons acoustiques amènent les êtres humains, la nature et le cosmos à converger en harmonie, le champ énergétique universel est alors unifié.

Dans la Théorie des Cinq-Eléments, source de l’acupuncture chinoise, il y a cinq éléments qui résonnent aussi bien avec la nature qu’avec les êtres humains. Ces éléments : le Bois, le Feu, la Terre, le Métal et l’Eau, ont été mis en résonance par Fabien Maman plus particulièrement avec les saisons, les organes du corps, les chakras, les huit méridiens merveilleux, et les huit étoiles Maitresses.

Harmonizing Concerts

Suivant les traditions anciennes : chinoise, grecque, égyptienne et indienne, les Concerts Saisonniers Harmonisant de Fabien utilisent des instruments acoustiques qui sont accordés dans la tonalité musicale et avec le mode associé à l’énergie de chaque saison. Utilisant les ragas indiens classiques et les modes anciens basés sur les pentatoniques, ces concerts activent une fonction différente du corps et de la conscience, en fonction de la saison et des modes utilisés.

Une chorégraphie originale, basée sur le Tao Yin Fa est utilisée pour revitaliser l’énergie de la salle. Les écharpes de couleurs aident à invoquer la conscience-couleur de la saison. Deux étoiles en action en ce jour précis renforcent le lien entre la terre et le ciel.

Harmonizing Concerts
Harmonizing Concerts

Des musiciens, chanteurs et danseurs se retrouvent ensembles dans une grande symphonie holistique.

L’intégration des éléments a pour but d’harmoniser le public et les interprètes (méridiens d’acupuncture, organes, A.D.N. Chakras et champs énergie de la conscience) de manière à harmoniser la communauté humaine sur une plus grande échelle, en suivant la spirale de la nature, toujours en expansion vers les étoiles.

Le concert se termine sur une courte méditation. « Les applaudissements Angéliques silencieux » sont de mise afin de laisser le public ressentir et savourer les effets de la vibration musicale en silence sans être interrompue.

Harmonizing Concerts

Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

Harmonizing Concerts

"When scientific research, spiritual practice and artistic expression work together, heaven and earth are in resonance. This is the vibratory promise that is the gift of our musical universe."
-- Fabien Maman

Fabien Maman, one of the world's leading vibrational sound healers, and founder of Tama-Do, The Academy of Sound, Color and Movement®, draws on sacred ancient Chinese, Greek and Indian traditions to perform his Seasonal Healing Concerts around the world.

These concerts go back in time to when the sacred arts were the foundation for music and healing. Since ancient times man has understood that special music and sounds are an expression of the prime Creator's universal tone.

Click here to hear the Winter Soulstice soundclip.

To Purchase the CD click here.

Inspired by Chinese Medicine, Fabien has developed a system of correspondence between the elements, meridians, chakras, directions and stars and the musical key, mode, instrument, rhythm and energy of each season. When played, these acoustic sounds bring human beings, nature and the cosmos into healing harmony. The universal energy field becomes one.

According to the Chinese Five-Element Theory, the root of Chinese acupuncture, there are five elements which compose nature and human beings. These five elements, Wood, Fire, Earth, Metal and Water, each resonate with a season, internal organs of the body, chakras and the eight extra-ordinary meridians.

Harmonizing Concerts

Following ancient Chinese, Greek, Egyptian and Indian tradition, Fabien's Seasonal Healing Concerts use acoustic instruments that are tuned to the musical key, mode and energy of each season. Using classical Indian ragas and ancient modes based on Pentatonic scales, these concerts activate a different function in the body and the consciousness.

Special Chi movements are used to enhance the energy of the room. Color scarves help to call in the consciousness of the colors of the season. Two stars secure the link between earth and sky.

Harmonizing Concerts
Harmonizing Concerts

Musicians, singers and dancers play together in a grand holistic symphony.

The integration of elements are designed not only to harmonize the audience and performers within their own DNA, acupuncture meridians, organs, Chakras and energy fields, but also to harmonize within the greater expanding spiral of nature, the season, the stars, and the community.

The concert ends in a short intense meditation. Angel clapping offers chi with the hands while the audience sits in silence. This allows the vibration of the music to continue uninterrupted by the usual applause that typically follows at the end of a concert.

Harmonizing Concerts