Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

LES TÉMOIGNAGES D’ÉTUDIANTS

LES CLASSES DE NIVEAU I

Chère Terres,

“Je dois vous remercier pour cette classe tellement incroyable et source d’inspiration. Elle m’a sortie des limites que je connaissais déjà et c’est agréable d’étendre ma perspective. Je me sens vraiment différente et presque libérée ! Ce fût un plaisir de vous rencontrer ! ”

Avec amour et lumière,
Lindel Graham,
Grande-Bretagne


Chère Terres

""Merci pour votre générosité et votre soutien adorable qui n’a fait que grandir depuis notre rencontre! Tama-Do m’a changée ainsi que ma vie d'une manière que je n’aurais jamais imaginée, et je vous en suis éternellement reconnaissante!!

Avec amour,
Candice Cheadle,
Nord d’Hollywood, Californie”


Cher Fabien et Terres,

“Merci pour l’expérience époustouflante et spirituelle durant toute cette semaine. Chaque jour j’avais hâte de retourner en classe pour voir ce que j'allais apprendre de nouveau. L'énergie positive du groupe a permis d’intensifier encore plus l'expérience. La classe était toujours pleine de joie et d'émerveillement. Merci encore pour cette magnifique expérience!”

Angelina Badillo,
Los Angeles


“On dit qu’un maitre apparait quand on est prêt à l’accueillir mais un maitre n’est vraiment qu’un humble catalyseur pour son propre changement alchimique. Fabien Maman et Terres Unsoeld sont deux âmes qui ont voyagé à travers leurs énergies physiques, émotionnelle et spirituelle et elles parlent avec authenticité du plus profond de leur être. Si vous voulez du soutien dans votre vie en utilisant soit la couleur, le son ou le mouvement, voici un endroit fertile où vos besoins seront satisfaits.”

Dr. Martin Allbright
Grande-Bretagne


Chers Fabien & Terres,

“Je voulais simplement vous remercier encore pour cet incroyable voyage la semaine dernière. C’était bien plus que ce que je ne pouvais imaginer. Merci Tama-Do !

À bientôt,”
Rebecca Campalans
Sur la route


Chers Fabien & Terres,

“Merci au petit Lutin Terres qui nous a charmé. Tout le monde a été enchanté par cet atelier. Je suis ravi de notre collaboration!”

Bisous,
Rolland,
Paris, France


“J’ai participé à cette classe avec un esprit ouvert sans avoir la moindre idée de ce qui m’attendait. Nous avons été guidés avec une série d’exercices et de méditations qui ont eu un profond impact sur le groupe et les individus. Ça nous a permis d’exposer notre vulnérabilité, de tester nos limites et d’étendre nos frontières. Nous avons senti, durant toute l’expérience, le soutien et l’amour du groupe et de ses leaders. Cela a accru la confiance au lieu de la détruire, nous encourageant à explorer des nouvelles croyances et à être ouvert sur de nouvelles idées. Cela nous a appris à écouter notre voix intérieure et de faire le bilan.

Ce fût un voyage de découverte de soi. Découvrir qui nous sommes vraiment et prendre conscience des nombreuses choses que nous sommes capables de faire.

La présentation de la thérapie de guérison par la couleur était une expérience très puissante. Elle m’a permis de réaliser l’intensité de chaque couleur et de ce qu’elle était capable de faire. Une expérience très gratifiante et éclairée.

Ce fût un voyage de découverte personnelle et de véritable éveil spirituel.”

Jane Mellalieu
Grande-Bretagne


Les classes de Couleur Tama-Do nous ont directement fait plonger au plus profond. Dès le premier jour nous avons travaillé en pair pour sentir les messages des couleurs de chacun. Ce qui m’a frappé, c’était comment les couleurs envoyées intérieurement, dans un état de méditation, étaient reçues avec précision par le ‘client’, lui aussi dans un espace calme et tranquille.

Nous avons chacun reçu l’interprétation de nos trois couleurs préférées, ce qu’elles disent à propos de notre venue dans cette vie, comment elles nous accompagnent et ce que nous pouvons améliorer.

Vraiment inspirant, et je peux dire, au moins me concernant, que c’était “en plein dans le mille”

Il n’y a rien de mieux que le travail en groupe lorsque tous les participants sont ouverts et se respectent mutuellement, cela a permis à chacun d’entre nous d’irradier notre nature profonde dans le groupe et de recevoir des feedbacks spontanés, inspirants et rassurants.

De plus, en pair, nous avons pu pratiquer la “pleine croissance” et guérir les corps éthériques et astraux de notre partenaire, avec des affirmations très utiles reliées aux différentes parties du corps.

Il y a trop de choses à décrire ici alors j’avance au jour trois, lorsque nous avons appris l’art du diagnostic au sein des champs éthériques, astraux et mentaux, suivis de techniques de guérison utilisant la couleur et les arômes.

Tout le monde sans exception (et beaucoup étaient novices) était capable de ressentir des différences dans les champs d’énergie de leurs partenaires et d’appliquer des ajustements en couleur et en senteur qui ensuite corrigeaient les déséquilibres.

Merci à Terres d’avoir dirigé l’atelier avec autant d’habileté, d’implication, d’humour et de totale positivité, et merci à Carrie pour son organisation et d’avoir assisté l’atelier avec succès.

Fabien Maman, qui a mis au monde Tama Do, était toujours dans les parages, en passer de temps à autre dans les ateliers, je lui exprime bien-sûr ma gratitude ainsi qu’à ceux qui ont inspiré son travail.”

David Griffiths.
Grande-Bretagne


NIVEAU II STAGE D'ÉTÉ INTENSIF - SUISSE

Chers Terres et Fabien,

“Je voulais simplement vous dire quel travail formidable et combien je me sens bénie d’avoir pu participer à l’atelier qui était clair, rapide et puissant. Je sais que je me transformerai encore plus.

Cela doit vous réconforter de voir tellement de personnes merveilleuses et talentueuses venir du monde entier pour adopter et comprendre votre travail. Le mélange des cultures, des langues et des idées ont encore plus enrichi les expériences.

Avec gratitude et une nouvelle clairvoyance,”
Deidre, Californie


Terres

“Je veux simplement vous remercier,
De tout mon cœur

Tama-do a été une révélation pour moi
Comme une pierre angulaire dans ma vie
Je pourrais presque tatouer le symbole de Tama-do sur ma peau

Mais je ne le ferai pas… car je sais que toutes les couleurs Tama-do sont en moi maintenant et je sais comment rester accordé.
Grâce à vous

Je sens que j’ai été à la recherche de quelque chose toute ma vie et que je suis maintenant ressuscité.

C’est tellement profond et amusant aussi !

Jusqu’à maintenant, je n’avais que quelques pièces de la vérité comme un puzzle.
Mais vous avez tout rassemblé, et maintenant j’ai la vision d’ensemble
Qui rend tellement bien
Et vous avez tout amené avec tellement de clarté, grâce, beauté, joie et amusement que je dois vous dire que je vous en serai toujours reconnaissant.

Tellement de choses se sont passées durant ces deux semaines, parfois j’ai l’impression que je rêvais l’histoire de ma vie.

Je dois digérer tout ça, mais c’est de la bonne nourriture !

Tama-do m’a ouvert une voie, bien plus grande que mon chemin personnel, j’ai envie de marcher avec des milliers de gens lumineux

Vous avez ouvert une voie que je désirais tant !

Pour finir, je veux simplement exprimé ma gratitude pour la lumière de l’amour et l’amour de la lumière que vous m’avez rendu.

C’est un honneur d’être votre élève.

Et je suis tellement heureux de reconnecter avec vous chaque matin avec le DVD de Chi-Gong. ..

Avec tout mon cœur »
François-Marie
Paris, France

PS: Je viens juste de réaliser la signification de votre prénom en Français… (Je suis un peu lent… je sais…)


Stage CHAMANIQUE de GRINDELWALD

“ Chère Terres !!! Cher Fabien !!!

J’aimerais exprimer ma profonde gratitude pour tout ce que nous avons vécu ces derniers jours, je suis encore en train de savourer tout ce que j’ai vécu ici dans chacune de mes cellules. C’était une expérience magnifique et inoubliable. Mes sens étaient éveillés avec mon monde intérieur et extérieur.
Merci infiniment.
J’ai dans mon esprit et mon cœur ce que nous avons partagé durant nos conversations et je réalise chaque jour, peu à peu, à quel point la transformation en moi est profonde. Je vis les affirmations que j’ai marqué dans le feu et chaque jour je réalise que ma force intérieure devient plus forte… je suis en train de vivre le chemin de mon âme…..
MON DIEU !!!!!
Amour, lumière et Chi,
Josefina,
du Venezuela,
Grindelwald 2013


“ Chère Terres !!! Cher Fabien !!!

C’est génial d’avoir de vos nouvelles. Et comme Josefina l’a dit, de bien des façons, nous sommes toujours en Suisse. Je suis encore en train de digérer ce que nous avons vécu là-bas. Pour moi, le Chamanique est un commencement, une nouvelle vie, un nouveau chemin que je veux vivre. C’était bien-sûr un défi à bien des égards… Mais je n’ai pas assez de mots pour vous remercier… Je n’ai jamais eu, dans ma vie, une expérience aussi intense que le Chamanique … Merci Terres, Merci Fabien…
Nous en avons déjà parlé mais vous pouvez compter sur nous pour le Chamanique 2014.
C’EST PARTI ….Nous avons aussi envisagé d’aller à Malibu…
Avec amour, lumière et Chi,"
Yrmgard
du Venezuela,
Grindelwald 2013


Sylves

“Je vous attends à l’ombre du bouleau et de l’aulne. Je voyage avec grâce dans les voiles entre les mondes. Je fais Une avec la forêt et ses créatures. Lumière bleue, tu ne peux pas m’attraper. Je danse avec les fées et les nuages humides au sommet des plus grands pins. Les trolls m’amusent, les gnomes m’émerveillent avec leurs trésors enfouis dans le sol et je rêve avec les dragons de la mélodie de la mère terre. Si vous êtes en quête de discernement, si vous cherchez la guérison et la santé dans la quiétude de la forêt verte, je vous montrerai le chemin. Je vous offre les chansons des oiseaux et les mélodies magiques du vent et des arbres.

Les animaux veilleront sur vous et la forêt vous offrira sa sagesse et son amour.
Je me reposerai avec vous dans votre cœur et partagerai notre musique.”
Merci merci merci ! Lisa Leicht, Switzerland
Grindelwald Chamanique, 2014


Bonjour Terres & Fabien

Mon retour s’est bien passé, je ressens la différence entre l’énergie subtile de Grindelwald et celle d’ici plus dense à la maison, même si je me sens si bien. J’ai ramené avec moi tellement d’outils pour mon quotidien !! Ma fleur et mon Étoile m’ont amené de la poésie dans ma vie et je sens tellement plus forte !! Merci !!

Je veux encore vous remercier pour votre soutien à Grindelwald et pour la méditation en groupe. Je me suis senti tellement accompagnée. Je vous souhaite un bon retour.

Votre implication dans tous les Chamaniques a été super, comme toujours!!”

Je vous envoie de l’Amour, du Chi et de la Lumière
Mariona
Espagne
Grindelwald Chamanique 2012


“Aujourd’hui j’ai eu une merveilleuse expérience - une révélation incroyable sur les trois dernières années de ma vie. Elle a commencé il y a quelques jours par des réalisations majeures à propos de ma vie. Ma belle-mère est morte d’un lymphome printemps dernier, donc l’idée d’avoir un lymphome me perturbait et m’a rendue complètement vulnérable. Je me souviens de notre conversation en Suisse me suggérant de changer mon chant de mélancolique à un son plus optimiste et exaltant. Quand vous m’avez dit ça au début j’étais un peu énervée. Je sentais que ce qui venait à ce moment était ce que je ressentais de manière authentique. Je comprenais ce que vous disiez, mais je résistais. Alors aujourd'hui j’ai commencé à chanter spontanément une chanson que j’avais écrit il y a 6 ans, dans un ton et un rythme complètement différents et c’était incroyable ce qui passait à travers moi.

J’ai réalisé que de passer par l’étape du cancer était une opportunité pour moi de me guérir, de lâcher ma colère du passé et de créer de l’espace dans mon corps pour que mon esprit soit plus présent dans ma vie. Quand je chantais c’était tellement joyeux et j’ai vraiment senti la présence de mon esprit pour la première fois depuis bien longtemps. J’ai senti une petite graine au sol qui poussait lentement vers la lumière pour me permettre de révéler ma vraie beauté au monde. J’ai beaucoup d’espoir pour mon futur, même si mon corps physique n’a pas totalement récupéré, je sais qu’il le fera.

Je pense toujours à notre initiation à l’Air au-dessus de Grindelwald… et quand je me sens submergée par la vie, je me rappelle la liberté de m’envoler dans les l’airs, comme un oiseau dans son envol.

J’apprends toujours comment donner voix à ma vérité et de poser des limites saines dans ma vie pour m’aider à être indulgente envers moi-même et les autres sans être paralysée par le drame du quotidien. Je continue d’y aller petit à petit et je sais que je suis une œuvre en cours de réalisation ! Ha!”

Avec Amour,
Denise,
Canada


CHAMANIQUE en GRANDE-BRETAGNE

Merci Terres

“ Vos messages illuminent toujours ma journée…et oui, ça m’aide beaucoup. J’en suis reconnaissante.

Merci pour vos enseignements (UK chamanique m’a épanouie et inspirée)… et le rappel de se concentrer sur les aspects positifs de notre vie (reconnaitre le cadeau que je reçois à travers la difficulté).

Je m’entraine souvent à rire féeriquement :)))) et le Chi Gong est un cadeau du ciel qui transforme ce que l’esprit ne peut pas accomplir.

Chaque jour apporte de plus en plus de tests. Tout ira bien finalement, dans la lumière et l’amour.”

Christina,
de Chypre et de New York
UK Chamanique 2014


Bonjour Terres

J’espère que votre été d’enseignement s’est bien terminé et que vous avez beau temps au retour. Nous avons eu beaucoup de soleil avec une température jusqu’à 19 degrés !!
Je voulais simplement vous dire merci pour cette merveilleuse expérience du Chamanisme UK. Vraiment un énorme et profond changement… Maintenant je porte mes lunettes seulement pour la lecture et la conduite!
Avec beaucoup d’amour,
Johanna
Grande-Bretagne
UK Chamanisme 2013


ÉCOSSE CHAMANIQUE


Merci encore pour ces deux semaines très intenses, magiques et révélatrices ainsi que pour votre compréhension et votre partage. Je souhaite joie et lumière à vous et à Fabien ainsi qu’un bon voyage de retour.
Lisa Leicht,
Suisse,
Chamanique en Écosse 2014


REMERCIEMENTS DES PROFESSEURS

“Chers Élèves Anglais des Classes de Couleurs de Grande Bretagne”

Merci de faire partie de cette joie des classes de Tama-Do la semaine dernière. C’est une telle joie de voir la lumière dans vos yeux et les changements d’énergie et de voir la clarté se poser. Quand je suis arrivée à Tama-Do, j’étais à un des points de ma vie les plus sombres et Tama-Do était comme quelqu’un qui soudain allumait la lumière et me montrait qui j’étais, depuis je n’ai jamais regardé en arrière. Qui je suis maintenant, doit beaucoup à Terres et Fabien, à leur inspiration, enseignement et sagesse. L’académie des étoiles aux cellules et du travail sur la purification du corps et de l’aura n’est que la première étape de ce qu’ils font. Leur travail atteint les étoiles et quand on commence à se lier à cet aspect, on commence vraiment à voler.

J’envoie de la lumière pour vous aider à briller comme le soleil ! Surtout maintenant que les jours sont plus courts et plus sombres.

Avec lumière,”
Carrie Mitchell
Enseignante et Organisatrice en Grande-Bretagne pour l’Académie Tama-Do


““Cher Candice et Luke,

C’est une bénédiction de s’être tous trouvés dans cette vie. Frères et soeurs spirituels RÉUNIS !!! :)
C’est merveilleux quand nous connectons la joie dans nos cœurs et apprenons comment le partager avec le monde !
Vous pouvez amener ce que vous voulez—ce qui est sain est toujours une valeur sûre ! A très bientôt !
Amour et Lumière du Printemps,”
Pat Aoki
Maitre Enseignante de l’Académie et Guide de Tama-Do aux États-Unis


D’AUTRES BEAUX MESSAGES

““ Très chers Terres & Fabien

Merci pour votre adorable message d’Automne sur le point d’alignement de transition de notre Soleil marquant cet Equinoxe. Ici sur la côte Est, on peut le voir à chaque instant à travers les rayons de couleur évoluant de doré à des rouges rubis des feuilles de nos Arbres Maitres; avec une nouvelle espèce de fleurs où leurs pétales vifs sont soutenus durant des matins frais, et les chansons célébrées chantées en échos libres au-dessus du ciel aurique par nos amis plumés et poilus qui se préparent pour leur migration, hibernation, et adaptation à ce changement nocturne.
À présent je vibre en synchronisation avec les cordes de mon Cœur qui chantent en Fa avec Rouge passion. :)
Amour et Chi,”
Danuzia
New York


“Bonjour Fabien et Terres

J’espère que votre voyage s’est bien passé et que vous êtes bien rentrés, et que vous vous reposez peut-être un peu ?

Je suis désolée de vous embêter avec ce rêve que j’ai fait il y a 3 jours, mais littéralement je sens que je DOIS vous le raconter :-)

Donc, il y a 3 nuits j’ai fait un rêve où je marchais dans la rue pendant la journée et d’un coup “tout s’est figé”, il y a eu un grand Silence et le ciel s’est illuminé ! C’était un bleu profond de nuit mais en plein jour… J’ai dû m’allonger sur la route pour tout regarder !

Il y avait des Étoiles tellement brillantes, comme si elles étaient très proches, puis une lumière blanche / dorée a commencé d’une étoile à l’autre pour créer une forme, et je me suis dit que c’était peut-être une constellation ?

Puis est apparu un Vaisseau spatial, immense, énorme ! Avec des lumières oranges, comme si le vaisseau spatial avait “allumé ses lumières” pour me faire savoir qu’il était là, à clignoter ses lumières, une fois éteintes, on ne pouvait plus voir le vaisseau spatial dans le ciel… Puis une autre structure est apparue, ronde, fait de 2 cercles, et grande ! Dans le ciel, sur le vaisseau spatial et sur la droite, le centre était très rouge, comme le soleil, et il était trop lumineux pour moi, et la constellation clignotait et soudain je me suis sentie “Activée” ? Tout mon corps vibrait, mais ne tremblait pas, cette “activation” a duré un temps puis a stoppé. Et le ciel est redevenu normal. Puis je me suis réveillée… c’était génial!

Merci de m’avoir écoutée.
Avec beaucoup d’amour,
Marie
Californie.

Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

WHAT STUDENTS ARE SAYING

LEVEL I COURSES

Dear Terres,

“I have to thank you for such an amazing and inspirational course. It took me right outside the boundaries of what I already know and it is lovely to open to a wider perspective. I really feel quite different and almost liberated ! It was especially wonderful to meet you !"

With love and light,
Lindel Graham,
UK


Dear Terres

"Thank you for your generosity and loving support that you have extended to me practically since the moment we met! Tama-Do has changed me and my life in ways that I never had imagined, and for this I am eternally grateful!!

Love always,
Candice Cheadle,
North Hollywood, CA"


Dear Fabien and Terres

"Thank you for the jaw-dropping, Spiritual experience that you provided me the entire week. Each day I looked forward to the start of class to see what new learning I would experience. The positive energy of the group helped to intensify the experience even more. The room was always filled with joy and wonder. Thank you once again for the wonderful experience!"

Angelina Badillo,
Los Angeles


"They say a master appears when you are ready to receive and yet a master is really a humble catalyst for your own alchemical change. Fabien Maman and Terres Unsoeld are two souls who have journeyed through their physical, emotional and spiritual energies and they speak with authenticity, from deep inside their beings. If you want support in your journey through life with the use of either color, sound or movement, here is a fertile place to meet your needs."

Dr. Martin Allbright
UK


Dear Fabien & Terres

"I just wanted to say thank you again for the amazing journey this past week. It was more than I ever could have imagined. Thank you Tama-Do !

See you soon,”
Rebecca Campalans
On the road


Dear Fabien & Terres

"Thanks to the little Lutin Terres who put us in wonder. Everybody has been enchanted by this workshop. I am de-Lighted of our collaboration!”

Kisses,
Rolland,
Paris, France


“I attended this course with an open mind and had no idea what to expect. We were guided through a series of exercise and meditations which had a profound effect upon the group and individuals. It exposed your vulnerability testing the limits and expanding boundaries. Throughout the whole experience you felt the support and love of the group and its leaders. It increased confidence rather than destroyed it, encouraging you to explore new beliefs and be open to new ideas. It taught you to listen to your inner voice and take stock.

It was a journey of discovery about oneself. Finding out who you truly are and the many things you are capable of.

The introduction to the colour healing therapy was a very powerful experience. It made you realize the intensity of each colour and what it was capable of. A veery rewarding and enlightening experience.

It was a voyage of self discovery and true enlightenment.”

Jane Mellalieu
UK


“The Tama Do Colour course plunged straight in at the deep end! From Day 1 we were working in pairs and sensing each other's colour messages. What struck me about this was how the colours inwardly sent, in a meditative state, were accurately received by the 'client', also in a quiet, still space.

We each received an interpretation of our three favourite colours, what they tell us about our entry into this life, how they assist us, and what we can work on.

Very inspiring, and in my case at least, I can say "spot on!"

There is nothing to beat group work when all the participants are open and respectful towards each other and this allowed each of us to radiate our inner nature to the group and receive spontaneous, inspiring and reassuring feedback. Additionally, in pairs, we practiced 'growing' and healing the etheric/astral bodies of our partner, along with very helpful affirmations related to various parts of the body.

There is too much to describe here altogether so I'll move on to day three, when we were taught the art of diagnosis within the etheric, astral and mental fields, followed by healing techniques using colour and aroma.

Without exception everybody (and many are new to this) were able to sense differences within their partners' fields and apply adjustments in colour and scent which then corrected any imbalances.

Many thanks to Terres for so skilfully running the workshop, with care and humour and total positivity, and to Carrie for organising and skilfully assisting during the workshop.

Fabien Maman, who brought Tama Do into earthly existence, was constantly 'around', occasionally popping in to the workshops, and of course, my gratitude to him and those who inspire his work.”

David Griffiths.
UK


LEVEL II SUMMER INTENSIVE - SWITZERLAND

Dear Terres and Fabien

“I just wanted to tell you what amazing work you're doing and how blessed I feel to have been able to be part of the workshop. It is clear, fast and impactful. I know I will be processing more and more.

It has to be heartwarming for you to see so many wonderful and talented people from all over the world wanting to embrace and understand your work. The mixing of cultures, languages and ideas made the experiences even more enriching.

With gratitude and new insightfulness,”
Deidre, California


Terres

“I just want to thank you
With all my heart

Tama-do has been a revelation to me
Like a cornerstone in my life
I could almost tattoo the Tama-do symbol on my skin

But I won' t … cause I know that all the Tama-do colors are in me now and I know how to stay tuned.
Thanks to you

I feel like I ve been painfully searching for something all my life and now I m reborn

It s so deep and so much fun too !

Up till now, I only had a few pieces of truth like a Jigsaw Puzzle.
But you put everything together
Now I got The Big Picture
And It looks so good
And you brought all this with so much clarity , grace, beauty, joy and fun that I must tell you I would always be gratefull to you.

There were so many things that happened within those 2 weeks, I sometime felt I was dreaming the story of my life.

I have to assimilate all this , but it s good food !

Tama do has open a way for me, a bigger one that my own personal path , I feel like walking with 1000's of light people

You have open a way for me that I ve been longing for !

That' s it, I just want to express my gratitude for the light of love and the love of light you brought back to me.

It s a honor to be your student

And I m so happy to reconnect with you each morning with the Chi-gong Dvd...

Avec tout mon cœur »
François-Marie
Paris, France

PS: I just realized the meaning of your name in french... ( I' m a bit slow...I know)


SHAMANIC GRINDELWALD

“Dear Terres!!! Dear Fabien!!!

I would like to express my deep gratitude for all that we live these days, I'm still savoring in every cell what I lived there. It was a beautiful and unforgettable experience. My senses were heightened in relation to my inner and outer world.
Infinite thanks.
I have in my mind and in my heart, what we shared during our walks and everyday I realize, litle by litle, how deep is the transformation that is occurring in myself. I am living the afirmations I imprinted in the fire and everyday I realize my inner strenght gets stronger.... I am living the path of my soul...
OH MY GOOOOOD!!!!
Love, light and Chi”
Josefina,
Venezuela,
Grindelwald 2013


“Dear Terres!!! Dear Fabien!!!

It is great hear news from you. And as Josefina said, in many ways, we are still in Switzerland. I am still processing all we lived there. For me, the Shamanic is a beginning, a new life, a new way I want lo live. Certanly in many ways it was challenging also... But I have not enough words to thankyou... I had never had, in my life, an experience as intense, as the Shamanic.... Thanks Terres, Thaks Fabien...
We have been talking, but for sure you can count on us for the Shamanic 2014.
WE ARE IN.... We have been talking also to go to Malibu...
With love, light and Chi,”
Yrmgard
Venezuela,
Grindelwald 2013


Sylves

“I wait for you in the shade of the birch and the alder. Graciously I travel through the veils between the worlds. I am One with the forest and its creatures. Blue silver light, you can't catch me. I dance with the faerys and the mysty clouds on top of the tallest pine trees. Trolls amuse me, gnoms marvel me with their treasures deep down in the ground and I dream with the dragons the song of mother earth. If you quest for discernment, if you search healing and wholeness in the quietness of the green forest, I show you the way. I offer you the songs of the birds and the magic melodies of the wind and the trees.

The animals will watch over you and the forest will offer you her wisdom and love.
I will rest with you in your heart and share our song.”
Lisa Leicht, Switzerland
Shamanic Grindelwald, 2014


Hello Terres & Fabien

"My trip back home was good, and feeling the difference between the subtil energy of Grindelwald and the more dense here at home, even though I feel so good. I've brought with me so many tools for my daily life!! My flower and Star have done poetry in my life and I feel with much more self power!! Thank you!!!

I want to thank you so much again for your support in Grindelwald and for the group meditation. I felt so accompanied. I wish your re-entry to be good.

Your dedication on all the Shamanics have been superb a always!!"

I send you Love, Chi and Light
Mariona
Spain
Shamanic Grindelwald 2012


"Today I had a wonderful experience - an amazing epiphany of the past three years of my life. It began a few days ago with some major realizations about my life. My mother in law died with lymphoma last spring, so the thought of me having lymphoma was a little overwhelming and caught me completely offguard. I remembered our conversation in Switzerland about your suggestion of changing my singing from melancholy to a more upbeat and uplifting sound. When you first said that to me I was a little angry. I felt that what was coming through at the time was how I was authentically feeling. I knew what you were saying to me, I was just resisting. So, today I spontaneously started to sing a song I had written 6 years ago, in a completely different tone and beat and it was so amazing what was coming through for me.

I realized going through the journey of cancer was an opportunity for me to heal myself, release my anger of the past and to make room inside of my body for my spirit to be more present in my life. When I was singing it was so joyful and I really felt the presence of my spirit for the first time in a long time. I felt like a little seed in the ground slowly moving towards the light allowing myself to reveal my true beauty to the world. I feel very hopeful about my future, even though my physical body has not caught up with the rest of me yet, I believe it will.

I still think about our air initiation when I am feeling overwhelmed by life, remembering the freedom as I soared in the air, like a bird in flight.

I am still learning to speak my truth and to set healthy boundaries in my life to help me to be compassionate to myself and others without getting bogged down by all of the drama of the day to day life. I continue to take baby steps in my life and I know I am a work in progress! Ha!”

Love
Denise,
Canada


SHAMANIC UK

Thank you, Terres

“Your emails always brighten my day...and yes, it helps a lot. I am grateful for that.

Thanks for your teachings(shamanic UK empowered and inspired me)... and the reminder to focus on the positive aspects of our life(to recognize the gift).

I more often practice a fairy laughter :)))) and Qi Gong is a heavenly gift that transforms what the work of the mind can't accomplish.

Every day brings more and more tests to pass. All is going to be well, at the end, in light and love,”

Christina,
Cypress and New York
Shamanic UK 2014


Hello Terres

Hoping all is well with your summer teaching and that the weather is being kind to you. We have had a lot ofsunshine with temps hitting 19 degrees!!
Just wanted to say thank you for the wonderful and far reaching experience over the UK Shamanic. Very profound big shift and integrating.... I am only wearing glasses for reading and driving now!
Lots of love,
Johanna
UK
Shamanic UK 2013


SHAMANIC SCOTLAND


Thank you again for the two very intensiv, magical and insight full weeks and your comprehension and you sharing. joy and light to you and Fabien and save travels.
Lisa Leicht,
Switzerland,
Shamanic Scotland 2014


THANK YOU’S FROM THE TEACHERS

“Dear UK Colour Course Students !

Thank you so much for being part of the joy that was the Tama Do courses last week. It is so joyful for me to watch the light in your eyes and energy shifts and clarity descends. When I came to Tama Do, I was in one of the darkest points in my life and Tama do was like suddenly someone turned the light on and showed me who I was, ive never looked back. I owe much of who I am to their inspiration, coaching and wisdom. It s the academy of star to cell and working with clearing the body and aura is but the first layer of what they do. Their work reaches to the stars and when you start to link with this aspect, you really start to fly.

I send light to help you shine like the sun! especially now that the days are shorter and darker.

With light,”
Carrie Mitchell
Tama-Do Academy Senior UK Instructor and Organizer


“Dear Candice and Luke,

It is a blessing that we have all found each other this life time. Spiritual brothers and sisters UNITE!! :)
It is wonderfully amazing when we connect to the joy in our hearts and learn how to share it with the world!
You can bring anything you would like----healthy is always great!
See you and Roxy on Sunday :)
love and Spring Light,”
Pat Aoki
Tama-Do Academy Senior Instructor USA and Guide


OTHER NICE MESSAGES !

“Dearest Terres & Fabien

Thank you for your lovely Autumn message of the alignment transitional point of our Sun marking this Equinox. Here on the East coast, it is being shown at every instant through the evolving color rays from gilded gold to rubified reds of the leaves on our Master Trees; with a new breed of flowers where their vibrant petals are sustained through cool silvered-dewy mornings, and the celebrated songs sung and echoed freely beyond the auric sky by our feathered and furry friends in preparation for their migration, hibernation, and adaptation of this nocturnal shift.
I now vibrate in sync where my Heartstrings sing to F note with Red passion. :)
Love & Chi,”
Danuzia
New York


“Hello Fabien and Terres

I hope your travels were great and that you are back home, maybe relaxing a bit?

I am sorry to even bother you with this dream I had 3 days ago, but I literally feel now that I HAVE to tell you:-)

So 3 nights ago I had a dream, I was walking down a street, this was during the day! and then all of a sudden "everything stopped", there was a big Silence and then the sky lit up! I mean it was a very deep blue like at night, but it was day time... I had to lay down on the road to look at everything!

There were brilliant Stars, so brilliant as if they were really close, then a white/gold light started going from one star to the next, to the next forming a shape, and I realized maybe it was a constellation?

Then next there appeared a Spaceship, it was immense, huge! with orange lights, it was as if the spaceship "turned on its lights" because it "wanted me to know it was there" and flashed its lights on and off, when the lights were off, you could not see the spaceship in the sky... Then another structure appeared, it was round, made of 2 circles, big! in the sky on top of the spaceship and to the right, the center was really red, like the sun, and it too was shining on me, and the constellation was flashing and all of a sudden I felt "Activated"?? My whole body was vibrating, not shaking, this "activation" went on for sometime, then it stopped. Then the sky went back to normal. Then I woke up... It was amazing!

Thank you for listening.
Much love,
Marie
California