Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

Les Voyages Chamaniques de la Lumière

“Tama-Do" signifie “La Voie de l’Âme”, un voyage vers la Pure Lumière et l'Amour, le Merveilleux et la Joie. Pour nous aider sur notre chemin, Fabien Maman, Maître Guide de Tama-Do, et la Fée/Chamane Terres Unsoeld ont créé une série de Voyages Chamaniques qui élargit notre conscience à travers l'exploration physique, spirituelle et cosmique. Nous appelons cette approche subtile du royaume vibratoire - le Chamanisme de la Lumière - car c'est de la Lumière d’où nous sommes venus, et où nous allons, tant qu’Âmes.

Nos Voyages Chamaniques créent l'opportunité d'aller bien au-delà de nous-mêmes. Au cœur de la Nature, nous demandons à chaque élève de respecter et de rejoindre un cercle sacré créé par le groupe, afin que les vibrations les plus fines de l'émerveillement et de la joie puissent s'épanouir. Nos enseignements ont été transmis par la Lignée de Maîtres avec amour et vigilance. Nous pratiquons le respect des enseignements, des enseignants et du groupe. Toute attente est laissée à la porte afin que nous puissions entrer avec le cœur et l'esprit ouverts. La Voie de l’Âme ~ vers la Lumière est un merveilleux voyage ...

8-21 Juillet 2018   Voyage Chamanique de la Lumière dans les Alpes Suisses
“Les Aventures Féeriques ! Ressourcer votre Âme au Cœur de la Nature”

Aventures Féériques
dans les Alpes Suisses !

“Se ressourcer et Exprimer
notre Lumière Intérieure
au Cœur de la Nature”

8-21 Juillet 2018

Contacter Tama-Do 310-456-1014
info@tama-do.com

Switzerland

Rejoignez-nous dans un voyage de extatique vers la joie et la Lumière!

Nous chantons et dansons avec les Dévas de la Nature... les fées et les elfes, les fleurs et les arbres... Nous plongeons dans les cascades glacées, volons du sommet de la montagne et ressentons les bras amoureux de la Mère Terre dans les rituels Druidiques Sacrés de l'eau, du bois, de la terre et du ciel. Nous marchons à travers la lande et la montagne, la forêt et les cascades... nous pouvons même ressentir la présence des Dragons s’éveiller en chemin...!

Cette partie de la Suisse était le passage des caravanes légendaires des Druides, les anciens, les descendants des enfants de Lyr et du Tuatha Dé Danaan ~ qui sont venus de la Terre mère et du père au Ciel. Ici, les Rayons Arc-en-ciel haut en Couleurs, nous aident à nous reconnecter à notre Source Supérieure. The Étoiles Maîtresses nous aident à savoir où nous sommes dans l'Univers, dans un moment où tout est possible... et impriment les «mémoires» de la Lumière dans notre avenir ... au cœur de la Nature des Alpes suisses.

Préparez-vous à être heureux! Préparez-vous à regarder votre Soi profond. Soyez prêt à exprimer le rayonnement de votre Âme sur la Terre et au Ciel!

La Fée/Chaman Terres Unsoeld, initiée par la Grande-Prêtresse Druidique de l'Ordre Français, a créé une série de Voyages Chamaniques pour l'Académie Tama-Do, qui élargit notre conscience à travers l'exploration physique, spirituelle et cosmique. Nous appelons cette approche subtile du royaume vibratoire - Chamanisme de la Lumière® - car c'est de la Lumière d'où nous sommes venus et où nous allons, en tant qu’Âmes.

Dans ce Voyage Chamanique au cœur des Alpes Suisses, Terres Unsoeld enseignera les puissances de guérison des Dévas de la Nature... les fées et les elfes, les fleurs et les arbres ... et comment les appeler par leur chant personnel. Nous nous accorderons avec la Lumière, afin de pouvoir communiquer avec les merveilleuses créatures du Monde Féérique. Nous serons initiés aux rituels Sacrés de l'eau, du bois, de la terre, du feu et du ciel. Dans le Cercle Sacré, nous pratiquerons la réception (canalisation) - ainsi que le retour au groupe et à l'Univers. Fabien Maman, le Maître Guide de Tama-Do, nous guidera dans notre Voie personnelle de l’Âme liée à l’astrologie de notre Âme.

Ce Voyage Chamanique a pour objectif de nous ressourcer et d'exprimer notre Âme à travers le Groupe et l’exploration Personnelle. Nous boirons l'élixir de la Vie de la Nature... pour revenir à nos vies frais, rajeunis, ré-intégrés et ré-incarnés!


Pour en savoir plus sur le Voyage Chamanisme dans les Alpes Suisses 2017

Cliquez ici pour les Photos du Terrain


CE QUE LES GENS DISENT:

Bonjour Terres !!

Merci beaucoup pour cette expérience qui a changé ma vie! Je me suis vraiment connectée avec mon moi supérieur durant ce voyage Chamanique. Toujours vivre dans la lumière et je me suis engagée à le faire durant le reste de mon voyage. Tes mots de sagesse font encore écho dans mon espace me guidant dans certaines décisions qui changent ma vie. Je suis reconnaissante pour TOUT LE MONDE qui était du voyage de 2013 afin que la sagesse de chacun soit imprimée dans mon cœur. J'ADORE le patrimoine celtique - c'est comme si j’étais à la maison.

J’ai hâte d’être en Écosse pour le chamanique de l'année prochaine!

Amour et Lumière,
Mayra Poole, Californie


Compte-rendu du Voyage Chamanique de Tama-Do au Royaume-Uni
par Carrie Mitchell, praticienne Tama-Do

En un mois de Mai abondant, et en résonance avec l'énergie de la saison de Beltain, Tama Do a réalisé son premier voyage Chamanique dans les Anciennes Terres d'Angleterre. C'était un voyage magique où un faisceau de soleil semblait mettre en évidence chaque connexion profonde aux éléments de la nature et à la légende druidique alors que nous voyagions d'un endroit à l'autre. Les sons de Kototama étaient notre langue pour nous relier aux arbres anciens et à leur connaissance. La couleur était notre guide et notre ressourcement, partant du bleu des jacinthes des bois, au vert printanier des feuilles et le corail du coucher de soleil sur la Mer de Cornwall qui s'effaçait sur un dernier flash de turquoise...

Click here to read more about Shamanic Journeys UK review.

CE QUE LES GENS DISENT:

"Aujourd'hui, j'ai eu une expérience merveilleuse - une épiphanie étonnante sur les trois dernières années de ma vie. Elle a commencé il y a quelques jours avec des réalisations majeures dans ma vie. Ma belle-mère est décédée d’un lymphome au printemps dernier, alors l’idée d’avoir un lymphome m’a submergée. Je me suis souvenue de notre conversation en Suisse et votre conseil de changer mon chant de mélancolie à un son plus optimiste et plus animé. Lorsque vous m'avez dit ça, j'étais d’abord un peu en colère. J’ai senti que ce qui arrivait à l'époque était ma manière d’être authentique. Je savais bien ce que vous me disiez, je résistais. Alors aujourd’hui, j'ai commencé à chanter spontanément une chanson que j'avais écrite il y a 6 ans, d'un ton complètement différent et c'était tellement génial de voir ce qui se passait pour moi.

Je me suis rendu compte que le cancer était l’opportunité pour moi de me guérir, de libérer ma colère du passé et de faire de la place dans mon corps pour que mon esprit soit plus présent dans ma vie. Quand je chantais, c'était tellement joyeux et j'ai ressenti la présence de mon esprit pour la première fois depuis longtemps. Je me sentais comme une petite graine dans le sol me dirigeant lentement vers la lumière, me permettant de révéler ma vraie beauté au monde. Je me sens pleine d’espoir pour mon avenir, même si mon corps physique ne s’est pas encore aligné avec mon esprit, je sais qu’il le fera.

Je pense toujours à notre initiation de l’Air volant au-dessus de Grindelwald, quand je me sens submergée par la vie, je me souviens de la liberté que je ressentais alors que je montais dans l'air, comme un oiseau en plein vol.

J'apprends encore à exprimer ma vérité et à établir des limites saines dans ma vie pour m'aider à être compatissante envers moi-même et les autres sans me laisser envahir par tout le drame de la vie quotidienne. Je continue de le faire petit à petit ca je sais que je suis un travail en cours! Ha!

Amour
Denise


“Merci à vous et Fabien pour l’expérience la plus extraordinaire de ma vie !!!!!”
Amour, lumière et rire
Donna


"J'ai eu un été formidable avec Tama-Do. Merci beaucoup! Se connecter à la nature, aux couleurs et aux lumières ainsi que toutes les techniques de guérison... wow!"
Amour
Susi


Bonjour Terres & Fabien

"Mon retour à la maison s’est bien passé, et j’ai pu ressentir la différence entre la subtilité de Grindelwald et celle plus dense ici à la maison, même si je me sens bien. J'ai apporté avec moi tellement d'outils pour ma vie quotidienne! Ma fleur et mon étoile ont apporté de la poésie à ma vie et je sens beaucoup plus de pouvoir en moi! Merci!

Je tiens à vous remercier encore une fois pour votre soutien à Grindelwald et pour la méditation de groupe. Je me suis sentie tellement accompagnée. J’espère que votre rentrée se passe bien.

Votre dévouement sur tous les Chamaniques a été super comme toujours!"

Je vous envoie de l’Amour, du Chi et de la Lumière
Mariona
Espagne

Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

Shamanic Journeys of Light

“Tama-Do” means “The Way of the Soul”, a journey toward Pure Light and love, wonder and joy. To help us along our way, Master Guide of Tama-Do, Fabien Maman, and Faery/Shaman Terres Unsoeld have created a series of Shamanic Journeys which expand our consciousness through physical, spiritual and cosmic exploration. We call this subtle approach to the vibrational realm – Shamanism of the Light – for it is the Light from whence we came, and where, as Souls, we are going.

Our Shamanic Journeys create the opportunity to reach far beyond our selves. In the heart of Nature we ask that each student respect and join a sacred circle created by the group, so that the finer vibrations of wonder and joy may flourish. Our teachings have been passed down from a Masters’ Lineage with love and care. We practice respect for the teachings, the teachers and the group. All expectation is left at the door so that we may enter with open hearts and open mind. The Way of the Soul ~ it’s a beautiful journey….

July 10-23, 2017   Shamanique Journey of Light in the Swiss Alps
“Faery Ventures ! Re-Source your Soul in the Heart of Nature”

Faery Ventures
in the Swiss Alps!

“Re-Sourcing and Expressing
our Inner Light
in the Heart of Nature”

July 9-22, 2017

Contact Tama-Do 310-456-1014
info@tama-do.com

Switzerland

Join us on a Journey of pure joy and Light!

We sing and dance with the Devas of Nature... the faeries and elves, flowers and trees... We plunge into the icy cascades, fly from a mountain top and feel the loving arms of Mother Earth in Sacred Druidic rituals of water, wood, earth and sky. We hike through moor and mountain, forest and fountain... we may experience Dragons along the way...!

Switzerland is the passageway for the legendary Druid caravans, the ancient ones, descendents of the children of Llyr and the Tuatha Dé Danaan ~ who came before from the Great mother and father in the sky. Here, the Rainbow Rays of Color will help us to channel our Higher Source. The Master Stars will help us to know where we are in the Universe. to the time when all was possible... and imprint the memories of Light in our future... in the heart of the Nature of the Swiss Alps.

Be prepared to be happy! Be prepared to look within your Self – deeply. Be prepared to express your Soul radiance to Earth and Sky!

Faery/Shaman Terres Unsoeld, initiated by the High Druidic Priestess of the French Order, has created a series of Shamanic Journeys for Tama-Do Academy, which expand our consciousness through physical, spiritual and cosmic exploration. We call this subtle approach to the vibrational realm – Shamanism of the Light® – for it is the Light from whence we came, and where, as Souls, we are going.

In this Shamanic Journey in the Heart of the Swiss Alps, Terres Unsoeld will teach the healing powers of the Devas of Nature... the faeries and elves, flowers and trees... and how to call them with their personal song. We will tune with the Light, so that we can commune with the wonderful creatures of the Faery World. We will be initiated in the Sacred rituals of water, wood, earth, fire and sky. In Sacred Circle, we will practice receiving (channeling) – as well as giving back to the group and to the Universe. Fabien Maman, the Master Guide of Tama-Do, will guide us to stand in our personal Soul Path as it relates to our Soul astrology.

This Shamanic is about re-sourcing our Selves and expressing our Soul through Group and Self exploration. We will drink from the Nature the elixir of Life... to return to our lives refreshed, rejuvenated, re-confirmed and reborn!


Read more about Shamanic Journey in the Swiss Alps 2017

Click here for Photos from the Field


WHAT PEOPLE ARE SAYING:

Hi Terres!!

Thank you SO much for a life changing experience! I really connected with my higherself this Shamanic. Still living in the light and made a commitment to do so for the rest of my journey. Your words of wisdom still echo in my space guiding me through some life changing decisions. I am grateful for EVERYONE that was part of the 2013 journey for everybodys' wisdom is imprinted in my heart. I LOVE the Celtic heritage - its felt like home.

Looking forward to Scotland next year!

Love and Light,
Mayra Poole, California

******************************

Review of Tama Do’s Shamanic Journey in the UK
by Carrie Mitchell, Tama-Do Practitioner

In abundant May, and in resonance with energy of the season of Beltain, Tama Do realized their first Shamanic journey within the Ancient Lands of England. It was a magical trip where a beam of sun seemed to highlight each deep connection to the elements of nature and Druidic legend as we traveled from place to place. The sound of Kototama was our language to link with the ancient trees and the knowledge that brings us. Colour was our guide and resource from the blue of the bluebells, through the spring green of the leaves and the coral of the sunset over the Cornwall Sea fading to a last flash of turquoise as it set ...

Click here to read more about Shamanic Journeys UK review.

WHAT PEOPLE ARE SAYING:

"Today I had a wonderful experience - an amazing epiphany of the past three years of my life. It began a few days ago with some major realizations about my life. My mother in law died with lymphoma last spring, so the thought of me having lymphoma was a little overwhelming and caught me completely offguard. I remembered our conversation in Switzerland about your suggestion of changing my singing from melancholy to a more upbeat and uplifting sound. When you first said that to me I was a little angry. I felt that what was coming through at the time was how I was authentically feeling. I knew what you were saying to me, I was just resisting. So, today I spontaneously started to sing a song I had written 6 years ago, in a completely different tone and beat and it was so amazing what was coming through for me.

I realized going through the journey of cancer was an opportunity for me to heal myself, release my anger of the past and to make room inside of my body for my spirit to be more present in my life. When I was singing it was so joyful and I really felt the presence of my spirit for the first time in a long time. I felt like a little seed in the ground slowly moving towards the light allowing myself to reveal my true beauty to the world. I feel very hopeful about my future, even though my physical body has not caught up with the rest of me yet, I believe it will.

I still think about our air initiation when I am feeling overwhelmed by life, remembering the freedom as I soared in the air, like a bird in flight.

I am still learning to speak my truth and to set healthy boundaries in my life to help me to be compassionate to myself and others without getting bogged down by all of the drama of the day to day life. I continue to take baby steps in my life and I know I am a work in progress! Ha!

Love
Denise

******************************

"Thank you and Fabien for the most wonderful experience of my life!!!!!"
Love, light and laughter
Donna

******************************

"I had an amazing summer with Tama-Do. Thank you very much!! Connecting with nature and the colours and lights as well as all the healing techniques... wow!"
Love
Susi

******************************

Hello Terres & Fabien

"My trip back home was good, and feeling the difference between the subtil energy of Grindelwald and the more dense here at home, even though I feel so good. I've brought with me so many tools for my daily life!! My flower and Star have done poetry in my life and I feel with much more self power!! Thank you!!!

I want to thank you so much again for your support in Grindelwald and for the group meditation. I felt so accompanied. I wish your re-entry to be good.

Your dedication on all the Shamanics have been superb a always!!"

I send you Love, Chi and Light
Mariona
Spain