Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

Le Chemin de l’Âme Tama-Do

Soulpath image 1

Des Étoiles aux Cellules: «La Voie de l’Âme»

Dans chaque cellule de notre corps est écrite l'histoire divine;
Au cœur de notre âme se trouve le modèle de l'ADN.
Fabien Maman

LES MASTER CLASSES DU CHEMIN DE L’ÂME

Le Chemin de l’Âme dans l'Académie Tama-Do est destiné à ceux qui souhaitent élargir leur conscience par l'exploration physique, spirituelle et cosmique.

Nous sommes fiers de présenter une série de Master Classes sur "La Voie de l’Âme." Ce Chemin de l’Âme est destiné aux personnes qui souhaitent approfondir leur Chemin de vie personnel, cette série est ouverte à tous. Il n'y a aucun prérequis.

La Danse Fondamentale de l’Âme avec Fabien Maman:
Se relier à votre Lignée Ancestrale à travers le Zodiaque

Il faut 2.160 années terrestres pour parcourir 30 degrés d’un signe à l’autre, dans le zodiaque. Au cours de nombreuses vies, votre Âme accomplira le tour complet en 25.920 ans. Le zodiaque est ainsi un témoin important de l'évolution de votre Âme.

C'est aussi le plan du champ d'énergie dans lequel votre Âme est incarnée et évolue dans chaque vie.

L'univers est votre maison et vous devez la connaitre.

LES SÉRIES DU CHEMIN DE L’ÂME:

La Danse de l’Âme.

Les 8 Étoiles Maîtres
et le Bagua.

L’Arbre Séphirotique et
l’Arche Sonore.

Accéder au Monde
Invisible par la Couleur.

Le Voyage Chamanique
Dans les Alpes Suisses.

Les Dévas de la Nature.

Rejoignez Fabien Maman, père fondateur de la thérapie sonore vibratoire ((Dictionnaire de Webster), alors qu’il assemblera les correspondances sonores planétaires de votre thème astrologique de naissance en créant la Mélodie de votre Âme. Ouvrez-vous à votre lignée ancestrale en découvrant votre Danse de l’Âme, personnalisée.

Fabien vous aidera également à incarner votre âme d'une manière plus panoramique. En comprenant les relations des planètes autour de votre Zodiaque, vous apprendrez à laisser votre Âme réorganiser votre champ d'énergie... en vous donnant le maximum d'espace possible... pour être complètement au centre de votre Zodiaque... de votre vie... et réintégrer votre pouvoir énergétique.

C'est un début incroyable et inoubliable pour Le Chemin de Votre Âme.

L’Initiation des 8 Étoiles-Maîtresses des 8 Directions dans le Bagua avec Fabien Maman

Tama-Do's Bagwa, a magnificent eight-sided, 13' high cathedral of sound

Nous sommes tous de la poussière d’étoiles - nous faisons tous partie de l'univers. Connaître l'univers nous aidera à connaître notre Âme; et connaître notre Âme nous conduira à un merveilleux voyage, de retour à la Maison.

C’est Tama-Do :, le «Chemin de l’Âme».

À l'aide du Bagua de Tama-Do, une magnifique cathédrale sonore octogonale, haute de 4m, Fabien Maman vous mènera vers un voyage initiatique dans les huit directions des Étoiles Maîtresses Druidiques correspondantes. C'est notre "Feng Shui personnel de l’Âme".

En utilisant les Séries II et III du Tao Yin Fa Chi-Gong, avec des mudrâs spécifiques, le son et la couleur nous aideront à nous relier aux huit directions, aux cinq éléments de la Nature, aux Chakras, aux champs d'énergie subtils ainsi qu’à la lumière pure des étoiles, réveillant les messages vibratoires restes en suspension dans notre Âme.

C'est le seul Temple Sonore Bagua® existant dans le monde aujourd'hui.

À l'origine, les 10 Sephirot étaient le projet éthérique planétaire de notre système solaire. Dans la Kabbale, l’Arbre Séphirotique décrit différents stades initiatiques par lesquels les êtres humains doivent passer afin d’incarner complètement leur voie de l’Âme.

Fils de quatre générations de Rabbins Séfarades, les racines de Fabien Maman sont fermement plantées dans les mystères de la Kabbale. Dans cet atelier révélateur, il vous aidera à reconnaître l'aspect divin de votre Âme, la conscience de votre propre essence.

Vous pourrez vous repositionner sur votre Chemin de l’Âme dans la ligne de l’Arbre de Vie. Explorez votre tempérament spirituel relié à votre Tempérament Chinois, vos Chakras, vos Champs d’énergie Subtils et vos aspects planétaires.

Où en êtes-vous sur votre chemin aujourd'hui? Où est-ce que votre conscience vous guide ?

Ce cours proposera de nouvelles façons de rediriger votre énergie en restant proche de votre vraie mission de vie.

À l'aide du magnifique Arche Sonore® de Tama-Do de 4m de hauteur, ainsi que l’Arbre Séphirotique de Cristal®, Fabien imprimera le message divin de votre âme dans votre champ d'énergie subtile.

Soulpath image 1
Soul Path image

Nouvelle Master Classe de la Série Spirituelle du Monde Arc-en-ciel de la Couleur!

Présentation du livre de Tama-Do de la Couleur avec 12 CDs: "Accéder au Chemin de l’Âme par la Couleur".

Nous savons que la vitesse de la pénétration de la couleur est plus rapide que celle du son et du mouvement - et comme tout est très rapide dans le monde invisible - il est clair que la couleur est le lien entre la conscience universelle et les 7 Rayons...

Ce cours vous emmène dans un voyage incroyable à travers les Couleurs de l’Arc-en-ciel en utilisant les Essences Faéries et les Soies spéciales de l’Arc-en-ciel éthérique de Tama-Do. Explorez l’impact de la couleur sur les Chakras et dans votre Champ d’Énergie Subtile (Aura). Apprenez à équilibrer les énergies de vos clients, famille et amis. Nous ferons l’expérience d’exercices qui nous aiderons à découvrir le Potentiel de notre Âme, en travaillant avec les Rayons Maîtres des douze couleurs. Ce cours s’adapte autant aux praticiens que ceux qui souhaitent simplement faire l’expérience de la couleur.

Tout le monde est bienvenu !

Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

Tama-Do Soul Path

Soulpath image 1

From Star to Cell: "The Way of the Soul"

Within each cell of our body is written the divine story;
within the heart of our soul is the blueprint of the DNA.
Fabien Maman

THE WAY OF THE SOUL MASTER CLASSES

Tama-Do Academy's Soul Path is for those who wish to further expand their consciousness through physical, spiritual and cosmic exploration.

We are proud to introduce a series of Master Classes on "The Way of the Soul." This Soul Path is for people wishing to deepen their Path. Extremely personal, this series is open to all. There are no requirements.

The Fundamental Dance of the Soul with Fabien Maman:
Linking your Ancestral Lineage through the Zodiac

It takes 2,160 terrestrial years to move 30 degrees within the zodiac. Over many lifetimes, your Soul will accomplish the complete tour in 25,920 years. This makes the zodiac an important witness to the evolution of your Soul.

It is also the blueprint of the energy field through which your Soul will incarne in this lifetime.

The universe is your home and you need to know it.

SOUL PATH SERIES:

Dance of the Soul

8 Master Stars
and the Bagua

Sephirotic Tree and
Arche of Sound

Accessing the Invisible
World through Color

Shamanic Journey
In South of France

The Devas of Nature

Join Fabien Maman, the founding father of vibrational sound therapy (Webster's Dictionary), as he connects the planetary sound correspondences in your astrological birth chart, and creates the Song of your Soul. Open to your ancestral lineage as you discover your very personal Dance of the Soul.

Fabien will also help you to incarnate your soul in a more panoramic way. By understanding the relationships of the planets around your Zodiac, you can learn to allow your Soul to rearrange your energy field…giving you the maximum of space possible…to be completely in the center of your Zodiac… your life…and to reintegrate your field of power.

It is an uplifting, unforgettable start for The Way of Your Soul.

The Initiation of the 8 Master Stars of the 8 Directions in the Bagua with Fabien Maman

Tama-Do's Bagwa, a magnificent eight-sided, 13' high cathedral of sound

We are all stardust - we are all part of the universe. Knowing the universe will help us to know our Soul; and knowing our Soul will lead us on a wonderful journey back Home.

This is Tama-Do, the "Way of the Soul."

Using Tama-Do's Bagwa, a magnificent eight-sided, 13' high cathedral of sound, Fabien Maman will lead you on an initiatic journy in the eight directions to the corresponding Druidic Master Stars. This is our personal "Feng Shui for the Soul".

Using the Tao Yin Fa Qi Gong, Series II and III, with specific mudras, sound and color will help to link us with the eight directions, the five elements of Nature, the Chakras, subtle energy fields and pure light of the stars, awakening the vibrational messages of our Soul.

This is the only Bagwa Sound Temple® in existence in the world today.

Originally, the 10 Sephirot were the Etheric blueprint of the planets for our solar system. In the Kaballah, the Sephirotic Tree describes different initiatic stages through which human beings must pass, to fully incarne their pathway of the Soul.

As the son of four generations of Sephardic Rabbis, Fabien Maman's roots are firmly planted in the mysteries of the Kabbala. In this revealing workshop, he will help you to be able to recognize the divine aspect of your Soul, the consciousness of your own essence.

You will be able to resituate yourself on your Soul Path in the grid of the Tree of Life. Explore your spiritual temperament as it relates to your Chinese Temperaments, Chakras, Subtle Energy Fields, and planetary aspects.

Where are you on your path today? Where is your consciousness leading you?

This course will propose new ways to redirect your energy by staying closer to your real purpose of life.

Using Tama-Do's magnificent 13' Arche of Sound®, with the Crystal Sefirotic Tree®, Fabien will imprint the divine message of your soul in your subtle energy field.

Soul Path image
Soul Path image

Accessing the Rainbow World of Color New Soul Series Master Class!

Introducing Tama-Do's newly released book and 12 CDs: "Accessing the Way of the Soul through Color"

We know that the speed of penetration of color is faster than sound and movement - and since everything in the invisible world is very fast - it is clear that color is the link to the universal consciousness through the 7 Rays…

This course takes you on an amazing journey through the Rainbow Colors using Tama-Do's special Rainbow Etheric Essences and Silks. Explore the impacts of color on Chakras and the Subtle Energy Fields (Aura). Learn to balance the energies of your clients, family and friends. We will learn exercises to help us to discover our Soul Potentials and to work with the Master Rays of the twelve colors. This course is tailored for practitioners as well as those who just wish to experience color.

Everyone is welcome!