Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

Certification en Sonothérapie Tama-Do

Le Programme de Certification de Praticien de l’Académie Tama-Do comprend les Formations Niveau I et Niveau II (210 heures), le Protocole de Pratique (50 Séances de Pratique) et les Examens et Tests de Niveau I. La formation équivaut à 5 semaines d’informations réparties sur une période de 1 à 2 ans.

Après l'obtention du diplôme, les étudiants deviennent des Praticiens Certifiés Tama-Do. Ils sont certifiés comme Praticiens en sonothérapie, en Couleur-Thérapie et en Tao Yin Fa Chi-gong.

Les CERTIFICATS DE GUÉRISON SONORE TAMA-DO annoncent au monde que, en tant que Praticien Certifié Tama-Do, vous êtes pleinement formé au Protocole de Guérison Sonore de Fabien Maman pour le XXIe siècle.

Ce corps de travail évolutionnaire, Divinement inspiré bien que fondé sur la Recherche Sonore/Cellulaire, ainsi que sur les traditions Classiques de la Théorie de la Musique, des Mathématiques, de la Médecine Chinoise, de l’Aïkido, du Kototama et de l’Astrologie, offre aujourd'hui la formation la plus complète et profonde de la Thérapie par le Son acoustique.

Fabien Maman a créé plus de 30 techniques de Guérison Sonore, de Thérapie par la Couleur et de Thérapie par le Tao Yin Fa -Chi Gong à travers son Académie, dont chacune d’elle a pris près de sept ans de tests cliniques avant d’être appliquée. De nouvelles techniques sont encore étudiées et testées chaque année.

Certaines des Techniques de Guérison Sonore de Fabien Maman comprennent le Kototama, La Science du Son Pur; l’Harmonisation de l'Aura avec les Instruments de Musique disposés autour du Corps®; les Modes de Musique, Mantras et Méditations; ainsi que des Concerts Harmonisant Saisonniers®. Fabien Maman possède également des protocoles sonores uniques pour les 5 Éléments Chinois; les points de commande méridiens d'acupuncture; les chakras; les champs d'énergie subtils (Aura); les saisons et les étoiles.

Nous sommes en train d'élaborer un programme éducatif par le Son pour les enfants: pour l’enseignement de l'expression personnelle créative en utilisant le Son, la Couleur et le Mouvement® selon l'Académie Tama-Do.

Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

Tama-Do Sound Healing Certification

The Tama-Do Academy Practitioner Certification Program consists of Level I and Level II Training (210 hours), Practice Protocol (50 Practice Sessions) and Level I Review and Test. Training is 5 weeks worth of material spread over 1-2 years.

Upon graduation, students become Tama-Do Certified Practitioners. They are certified as Sound Healing, Color Therapy and Chi Movement Therapy Practitioners.

TAMA-DO SOUND HEALING CERTIFICATES announce to the world that, as a Tama-Do Certified Practitioner, you are fully trained in Fabien Maman's Sound Healing Protocol for the Twenty-First Century.

This evolutionary body of work, Divinely inspired, yet grounded in Sound/Cellular Research, as well as the Classical traditions of Music Theory, Mathematics, Chinese Medicine, Aikido, Kototama and Astrology, offers the most complete and in-depth training in acoustic Sound Healing Therapy, existing today.

Fabien Maman has created more than 30 techniques in Sound Healing, Color Therapy and Qi Gong - Movement Therapy through his Academy, each of which, took nearly seven years of clinical testing to apply. New techniques are being researched and tested every year.

Some of Fabien Maman's Sound Healing Techniques include Kototama, The Science of Pure Sound; Healing the Aura with Musical Instruments around the Body®; Musical Modes, Mantras and Meditations®; and Seasonal Harmonizing Concerts®. Fabien Maman also has unique sound protocols for the Chinese 5 Elements; acupuncture meridian command points; chakras; subtle energy fields (aura); seasons and stars.

We are in the process of developing a Sound curriculum for children: teaching creative self-expression using Sound, Color and Movement® according to Tama-Do Academy.