Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

Niveau 1 du Programme de Formation Professionnelle

de l’Académie Tama-Do

Avec les Maîtres Enseignants Fabien Maman et Terres Unsoeld

Niveau I : Le Corps tel une Harpe
Description des Cours

Fondée en 1988 par Fabien Maman, père fondateur de la thérapie sonore vibratoire (Dictionnaire Webster), Tama-Do est dédié à l'évolution de la Conscience Humaine par la recherche, les enseignements et la créativité. Avec une base d'été en Europe et un Jardin du Son dans le Sud de la Californie, nous offrons des cours avec des techniques non-invasives utilisant Son, Couleur et Mouvement® et des Concerts Harmonisant pour ancrer l’Âme dans la vie quotidienne.

Notre Programme de Formation aux Praticiens comprend le Niveau I (132 heures), le Niveau II (84 heures), le Protocole de Pratique comprenant 50 séances de Pratique, et un Niveau I de Révision et d’Examen. Il faut en général 2 ans pour achever la formation, à raison d’un Niveau par année. Des expériences énergétiques antécédentes sont recommandées.

Niveau I: Le Corps tel une Harpe

Ces techniques sont enseignées dans une série de 9 Cours avec une Évaluation de Niveau I. Ils peuvent être pris dans n'importe quel ordre. Tous les cours de Niveau I sont enseignés chaque année en Californie (durée 3 semaines : Octobre, Janvier et Février). Nous enseignons également des classes de week-end à travers le monde. (Veuillez consulter le programme.)

Nous proposons également un Programme Intensif d’été Niveau I Même programme qu’en Californie, Ce training est résidentiel et permet d’être effectué en 2 semaines. il a lieu une fois par an en Europe, où les 9 cours sont proposés, pour ceux qui ont déjà un minimum d’expérience énergétique.

Voici une description des 9 cours du Niveau I:

Tao of Sound

Kototama, Science des Sons Purs ~ & Harmonisation Tama-Do

Continuant la tradition Celte et Druidique, cet enseignement ésotérique a été transmis secrètement et oralement à travers la culture japonaise depuis 2000 ans. Fabien Maman, a été initié par son Maître d'Aïkido et d’acupuncture, Sensei Nakazono, au début des années 70 et qu’il a suivi plus tard au Nouveau Mexique. Ce cours explore les correspondances sonores précises d’harmonisation des organes, des chakras, des champs d’énergies subtiles en relation avec les saisons, les directions et les étoiles. Ayant derrière lui plus de 30 ans d’expériences en tant que musicien/compositeur, acupuncteur et chercheur, Fabien Maman s'harmonise avec les anciennes traditions de la musique classique, des mathématiques, de la médecine chinoise, de l'astrologie et de la philosophie ésotérique, telles qu'énoncées dans son nouveau livre, Le Tao du Son.

Vous pourrez visionner les incroyables diapositives de couleurs de Fabien Maman montrant l’impact du son acoustique sur les cellules humaines. Conduite en 1981, cette recherche son/cellule a contribué à façonner le paysage de la musicothérapie telle que nous le connaissons aujourd'hui. Découvrez comment les instruments acoustiques et les sons des élémentaux peuvent annuler les schémas négatifs dans le champ d'énergie. Vous expérimenterez une «Harmonisation Tama-Do», menée par la Fée/Chamane Terres Unsoeld & Fabien Maman pour toute la classe.

Ce cours n'est enseigné qu'une fois par an aux États-Unis. C'est une opportunité rare de l'apprendre du Maître lui-même.

T.E.P. (Tama-Do Extra Points) ~ une Technique Tactile avec Sons et Couleurs : équilibrer les émotions, les chakras et l'Aura.

Cette technique tactile merveilleuse équilibre les Chakras et les champs d'énergie subtils (Auras) du corps, en utilisant le Chi dans le corps éthérique (physique), le son dans le corps astral (émotionnel) et la couleur dans le corps mental. Chaque session crée un tourbillon d'énergie, permettant une transformation profonde.

Les élèves apprendront une analyse de base pour accéder aux qualités énergétiques des chakras et des champs d'énergie subtils (Auras); la localisation des points et les significations énergétiques des 21 points d'énergie clés du corps; les correspondances de son et de couleur pour les chakras; ainsi que le point de vue personnel de Fabien Maman sur la façon d'élever les fréquences humaines avec le Chi en connexion avec l'univers.

Monochordes

Les T.E.P. sont un excellent complément à la polarité, au cranio- sacral et à d'autres techniques de toucher. Il contribue à équilibrer la détresse émotionnelle et à ancrer les personnes dans leur corps.

Les tubes sonores et les lampes-couleurs T.E.P. de Tama-Do seront disponibles pour la pratique et l'expérience!

Tuning Forks

Les Diapasons sur les Points de Commande d’Acupuncture (Points Shu) et Évaluation

Fabien Maman est le premier à avoir amené les diapasons en acier aux États-Unis, afin d’être utilisés sur les méridiens d'acupuncture pour les soins du corps, du mental et de l'esprit. Son travail a inspiré beaucoup d’autres à le suivre - créant une révolution de guérison sonore dans le monde entier. Des dizaines d'écoles de guérison sonore ont été inspirées par ses recherches et techniques de guérison sonore. C'est une occasion d'aller à la source et de l’apprendre du Maître.

Dans ce cours complet de guérison par le son, les élèves apprendront les principes fondamentaux des 5 Éléments Chinois et l'acupuncture nécessaire à l’application. Ils apprendront l'emplacement des points et les correspondances sonores uniques de Fabien Maman pour les 12 organes principaux et les méridiens d'acupuncture.

Grâce à l'application des diapasons sur des points d’acupuncture spécifiques, les niveaux physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel deviennent accessibles. Les principes fondamentaux de l'utilisation du diapason sur les points d'acupuncture seront enseignés, ainsi que le protocole de traitement complet partant du diagnostic à l'évaluation des déséquilibres méridiens, éléments et énergétiques, afin de choisir l'intervalle musical et la couleur appropriés pour rétablir l’équilibre.

Les Diapasons sur les Points de Commande d’Acupuncture sont une excellente technique pour renforcer les organes, apportant de la santé et de la vitalité au corps physique. Cette technique est bonne pour les patients qui sont faibles, malades ou confrontés à des problèmes physiques.

Terres Unsoeld, l’Instructrice Principale de Tama-Do, ajoutera sa propre technique appelée «Shiatsu Sonore», qui suit l'énergie le long des zones des méridiens d'acupuncture avec les diapasons classiques de Fabien. Cette technique offre un soulagement rapide aux douleurs dans les genoux, les épaules et les chevilles, etc.

Les Points Shu sont idéals pour les praticiens du Shiatsu, du Massage et de l’Acupuncture souhaitant ajouter des techniques de pointe des diapasons à leur répertoire de soins.

Les Diapasons sur la Colonne Musicale® (le long de l’axe Vertébral

La colonne vertébrale est l'axe central du corps physique. Fabien Maman a créé cette technique puissante mais simple à l'aide des diapasons, des modes musicaux des saisons et des couleurs lumières le long du méridien de la vessie pour harmoniser le système nerveux, les chakras et les champs d'énergie subtils (Aura). Sur le plan physique, la Colonne Musicale® aide à soulager les maux de dos et les traumatismes physiques. Il aide également à soulager la douleur émotionnelle prise dans la mémoire cellulaire. La partie diagnostic de cette technique révèlera les traumatisme d’enfance. À un niveau plus subtil, la Colonne Musicale® de Fabien Maman vous aide à relier votre axe central... et votre direction dans la vie.

Recommandé pour tous les thérapeutes, la Colonne Musicale® est l'une des techniques les plus populaires de l’Académie Tama-Do afin d’harmoniser corps-mental-esprit. Elle est simple à pratiquer et profonde dans ses effets curatifs.

Tuning Forks on Musical Spine
Fabien Movement

Les Séries I & II du Tao Yin Fa

Dans la série II, grâce au «psycho-mouvement», la forme de Chi Gong de Fabien, les étudiants apprennent à libérer le stress émotionnel et la mémoire des problèmes psychologiques physique et subtil, sans même en parler. Ce chi-gong de nature méditative est simple à réaliser, cette forme de mouvement travaille dans les 8 Directions qui correspondant aux Chakras et aux Champs d’Énergies Subtiles.

La Série II Tao Yin Fa est excellente pour le travail intérieur, et pour renforcer les dynamiques positives d'interaction.

La Psychologie des Tempéraments Chinois

Les élèves apprendront la Théorie des Cinq Éléments Chinois, décrivant l'essence de notre anatomie physique, en y ajoutant la dimension psychologique à travers le protocole du diagnostic des Six Tempéraments de base. Cet outil vous aide à reconnaître instantanément le caractère de ceux qui vous entourent. Chaque participant recevra une analyse individualisée de son tempérament unique.

Les informations bénéfiques et puissantes fournies au sein de ce cours sont utiles aux praticiens comme un nouveau moyen de diagnostiquer et d’aider aux patients. Il complète les connaissances d'autres disciplines interactives curatives. La compréhension des tempéraments peut guider les participants à une approche plus optimale dans la communication de base avec les autres.

Color Book

Couleur II: Accéder au Chemin de l’Âme par la Couleur ~ Auto-Guérison avec la Couleur

La Fée/Chamane Terres Unsoeld est enseignante Principale de l’Académie Tama-Do, donnant des ateliers à travers le monde. Le travail de sa vie est d’aider les gens à créer leurs propres chemins de découverte et d’émancipation personnelle.

Essences

En 2007, inspirée par les enseignements de Vicky Wall, elle a écrit « les Couleurs et le Chemin de l’Âme», une œuvre complète de la couleur pour le Nouvel Âge - rempli de ses propres photos aux couleurs de la nature. Elle a ensuite développé sa propre ligne de Soies aux couleurs de l’Arc-En-Ciel et ses « Huiles Essentielles des Fées » (faites à partir d'huiles organiques, d'alcool de raisins organiques et d'eau de source), qui travaillent sur les niveaux subtils de conscience pour révéler notre Lumière intérieure.

Terres Unsoeld dans ce voyage étonnant à travers les Couleurs en utilisant ses Essences de Fée et les Écharpes de Soie Arc-en-ciel, vous fera découvrir l’impact de la couleur sur vos chakras et vos champs d’énergies subtiles dans l’Aura. Vous apprenez à équilibrer vos énergies et à réveiller votre Essence Divine. L’origine de la couleur passera par la sagesse de l’archétype de chaque couleur, reliée aux éléments, aux 7 rayons, à la Kabbale.

Lorsque nous passons à une conscience du Nouvel Âge, nous devons apprendre de nouvelles façons d'ouvrir notre Chemin de l’Âme. Ce cours est un élément essentiel de la formation Tama-Do, c'est le début d’un beau voyage chamanique…

Color Silks

Les Diapasons et les Couleurs sur les Points Maîtres des Corps Subtils (8 Qi Mo) ~ Harmonisation du corps physique, des chakras et de l'Aura.

Le paradigme de guérison basique de Fabien Maman stipule que la maladie se crée d'abord dans le champ d'énergie et que nous devons éliminer cette source d’énergie négative avant qu’elle ne pénètre le corps physique. La purification profonde et la régénération est basé sur ce principe. En choisissant les 8 Méridiens Extraordinaires de l’acupuncture, les 8 Qi Mo, nous agissons les principales fonctions du corps et Fabien Maman et Terres Unsoeld ont développé une technique puissante de diapasons croisés, qui aide à élever l'énergie de ces 8 points de relais du corps aux niveaux les plus subtils de la conscience, en passant par les chakras et les corps subtils. En prenant soin du champ d'énergie d'abord, une guérison profonde peut se produire au niveau cellulaire et au niveau de l'ADN.

Les élèves apprendront comment renforcer les fonctions de ces 8 points maîtres, ainsi que les chakras et l'Aura, en utilisant Les Diapasons Classiques et les Couleurs-Lumières. Ces techniques puissantes sont utilisées pour élever l'énergie du niveau physique à un niveau de conscience plus subtil.

Cette technique avancée des diapasons croisés est un outil très puissant pour les praticiens, afin d’équilibrer les patients à tous les niveaux, physique, émotionnel, mental et spirituel. Les élèves doivent d'abord étudier les Points Shu et La Colonne Musicale avant de pouvoir suivre ce cours, comprenant lui-même 3 différentes techniques d’application.

Tuning Forks on Command Points

Couleur II: Guérison par la Couleur et Diagnostic pour les Praticiens

On sait que si un patient est physiquement malade, la guérison peut se produire non seulement au niveau physique, mais aussi au niveau émotionnel, mental ou spirituel. La couleur fonctionne à la vitesse de la lumière pour ouvrir la voie de la guérison de l’Âme. La Couleur vient de la Lumière, et nous faisons tous partie de la Lumière.

À l'aide des Essences® de la Fée/Chamane Terres Unsoeld, des Écharpes de Soie aux Couleurs de l’Arc-En-Ciel et des lumières, nous allons apprendre l’art du diagnostic et de la guérison par la couleur. Ces outils de couleur remarquables sont utilisés pour identifier et nous libérer des perturbations énergétiques dans le corps, le mental et l'esprit. Les élèves exploreront les significations archétypales et la conscience des 21 couleurs de l’arc-en-ciel Tama-Do, en relation avec les 7 rayons, la Kabbale et au-delà... Apprendre à scanner et à utiliser les écharpes de soie et les essences sur les chakras et les corps subtils pour équilibrer les 3 corps de base. Faire l’expérience la guérison à distance - un outil important pour aider les proches qui sont loin...

Il s'agit d'un cours pratique, pour tous les praticiens qui souhaitent ajouter de la Lumière nouvelle à leur pratique, et pour tous ceux qui souhaitent vivre la pure joie de la couleur!

Examen Niveau I et Code de Déontologie du Praticien Tama-Do

Les élèves examinent les 9 techniques Tama-Do du Niveau I pour approfondir leur compréhension du diagnostic comparé. Les étudiants seront plus préparés quant à la façon d’utiliser les techniques Tama-Do dans leur pratique.

En préparation du Test de Niveau I (requis pour participer au Niveau II), les élèves passeront en revue les TEP, Points Shu, les 8 Qi Mo et la Colonne Vertébrale Musicale, ainsi que les Séries I et II de Tao Yin Fa. Ils réexamineront comment relier la lecture du scan du Champ Aurique avec la prise des pouls chinois au niveau organique et faire la synthèse du diagnostic comparé.

Le Code d’Éthique de Tama-Do, ainsi que les stratégies commerciales et marketing seront discutées.

Veuillez noter que:

Tama-Do se réserve le droit de modifier le programme à tout moment - afin de suivre l’évolution de la conscience qui change au fur et à mesure de notre progrès.

Politique d'annulation:

12 semaines avant la date du début des cours: Remboursement total moins les arrhes.

Moins de 12 semaines avant le début des cours : Pas de remboursement.

Tama-Do se réserve le droit exclusif d'accepter ou de rejeter les qualifications de tout étudiant de participer à une classe Tama-Do, un atelier, ou une formation. Tama-Do se réserve le droit, à tout moment, de résilier la participation de tout élève dont la conduite dérangerait le groupe ou l’enseignement.

Italian flag Spanish flag German flag French flag English flag
Tama-Do Logo

Tama-Do Academy’s

Level I Professional Training Program

with Master Teachers Fabien Maman and Terres Unsoeld

Level I: The Body as a Harp
Course Descriptions

Founded in 1988 by Fabien Maman, founding father of vibrational sound therapy (Websters’ Dictionary), Tama-Do is dedicated to the evolution of Human Consciousness through research, teachings and creativity. With a summer base in Europe and a Sound Garden in Southern California, we offer courses in non-invasive techniques using Sound, Color and Movement® and Harmonizing Concerts to ground the Soul in daily life.

Our Practitioner Training Program consists of Level I (132 hours), Level II Training (84 hours), Practice Protocol including 50 Practice sessions, and a Level I Review and Test. Training usually takes up to 2 years to complete. Previous energy experience is recommended.

Level I: The Body as a Harp

These techniques are taught in a series of 9 Courses plus a Level I Review. They may be taken in any order. All nine Level I Courses are taught each year in California (one week in November, one week in January, and one week in March). We also teach weekend courses around the world. (Please see schedule.)

We also offer a Level I Two Week Summer Intensive once a year in Switzerland, where all 9 classes are offered. (this is three weeks of work taught in two weeks - for those with previous energy experience or busy schedules.)

Here is a description of our 9 Level I courses:

Tao of Sound

Kototama, the Science of Pure Sound ~ Music Therapy to Harmonize the Body, Mind and Spirit (2 Days)

Traced back to Celtic and Druidic tradition, this esoteric teaching has been transmitted secretly and orally within the Japanese culture for the last 2000 years. Fabien Maman, initiated by his Japanese Master of Aikido and acupuncture, Sensei Nakazano, back in the early 70s, will transmit his own precise sound correspondences to harmonize the organs, chakras, subtle energy fields with the seasons, directions and stars. Drawing from more than 30 years as a musiciaown precise n/composer, acupuncturist and researcher, Fabien Maman aligns with the ancient traditions of classical music, mathematics, Chinese medicine, astrology and esoteric philosophy, as spelled out in his new book, The Tao of Sound.

See Fabien Maman's amazing color slides showing the impacts of acoustic sound on human cells. Conducted in 1981, this sound/cellular research helped to shape the landscape of sound healing as we know it today. Explore how acoustic instruments and elemental sounds can clear negative patterns in the energy field. Experience a "Tama-Do Harmonization," conducted by Fabien Maman and Faery/Shaman Terres Unsoeld for the entire class.

This course is taught only once a year in the United States. This is a rare opportunity to learn from the Master himself.

TEP (Tama-Do Extra Points) ~ a Touch Technique to balance the emotions, chakras and aura (2 days).

This wonderful touch technique balances the Chakras and subtle energy fields (Auras) of the body, using Chi in the etheric (physical) body, sound in the astral (emotional) body, and color in the mental body. Each session creates a whirlpool of energy, allowing deep transformation.

Monochordes

Students will learn basic scanning to assess the energetic qualitiies of the chakras and subtle energy fields (Auras); point location and the energetic meanings of 21 key energy points of the body; sound and colour correspondences for the chakras; as well as Fabien’s personal overview about how raising human frequencies with Chi and our connection with the universe. TEP is an excellent complement to polarity, cranial sacral and other touch techniques. It helps to balance emotional distress and ground the people in their bodies.

Tama-Do’s TEP sound tubes and lights will be available for practice and experience!

Tuning Forks

Tuning Forks on Acupuncture Command Points (Shu Points) and Assessment (3 days).

Fabien Maman is the one who first brought steel tuning forks to the United States, to be used on acupuncture meridians to heal the body, mind and spirit. His work inspired others to follow - creating a sound healing revolution that is world-wide. Dozens of sound healing schools have been inspired by his sound healing research and techniques. This is an opportunity to go to the source and learn from the Master.

In this comprehensive sound healing course, students will learn the basic principals of the Chinese 5 Elements and acupuncture. They will learn point location and Fabien Maman's unique sound correspondences for the 12 main organs and acupuncture meridians of the body.

Through the application of tuning forks to specific acupuncture points, the physical, etheric, emotional, mental and spiritual levels may be accessed. Basic principals of tuning fork use on acupuncture points will be taught, as well as complete treatment protocol from assessing and evaluating an individual’s meridian, elemental and energetic imbalances to selecting the appropriate musical interval and color to re-establish balance.

Tuning Forks on Acupuncture Command Points is an excellent technique to empower the organs, bringing health and vitality to the physical body. This technique is good for clients who are weak, sick or challenged with physical issues.

Terres Unsoeld, Tama-Do Senior Instructor, will add her own technique, called "Sound Shiatsu", which chases energy along the zones of the acupuncture meridians, with Fabien's classical tuning forks. This technique offers easy relief to aches and pains in the knees, shoulders and ankles, etc.

Shu Points is ideal for Shiatsu, Massage and Acupuncture practitioners wishing to add ‘cutting edge’ tuning fork techniques to their healing repertoire.

Tuning Forks on the Musical Spine® ~ 2 days.

The spine is the central axis of the physical body. Fabien Maman has created this powerful yet simple technique using tuning forks, the musical modes of the seasons and color lights along the bladder meridian of the spine to harmonize the nervous system, chakras and subtle energy fields (aura). On a physical level, the Musical Spine® helps to relieve back pain and physical trauma. It also helps to relieve emotional pain caught up in cellular memories. On a more fine level, Fabien Maman’s Musical Spine® helps you to link with your central axis… and your direction in life.

Recommended for all healing practitioners, Musical Spine® is one of Tama-Do Academy’s most popular techniques to harmonize body, mind and spirit. It is simple to practice and profound in its healing effects.

Tuning Forks on Musical Spine
Fabien Movement

Tao Yin Fa Series II, Psycho/Spiritual Movement (1 day).

Through this ‘psycho-movement’, Fabien’s own form of Qi Gong, students learn how to release emotional stress and the memory of psychological trouble in the body as well as in the field. And without talking about it! Meditative in nature, and simple to do, this Tai Chi-like movement works in the 8 Directions, which correspond to the Chakras and Subtle Energy Fields (Auras).

Tao Yin Fa Series II is excellent for one’s own self work, as well as for strengthening the positive dynamics of personal interaction.

The Psychology of Chinese Temperaments (2 days).

Students will learn Chinese Five Elements Theory, which describes the essence of our physical anatomy, and add a psychological dimension through the diagnostic protocol of the Six Psychological Temperaments. This diagnostic tool helps you to instantly recognize the temperaments of those around you. Are you a Shao Yang? Tae Yang? Or Yang Ming? What about your lover, your spouse or your boss? Each workshop participant will receive an individualized analysis of his or her unique temperament.

The beneficial and powerful information provided in this workshop is useful for practitioners as a new way to diagnose and treat clients. It complements the knowledge from other psychological disciplines. Whether in counseling, healing interactions, acupuncture, or basic communication, an understanding of temperaments can guide participants to a more optimal approach with other individuals.

Color Book

Color II: Accessing the Way of the Soul through Color ~ Self Healing with Color (3 days).

Faery/Shaman Terres Unsoeld is Tama-Do’s Senior Instructor, teaching workshops around the world. Her life’s work is helping people to create their own paths of self discovery and empowerment.

Essences
In 2007, inspired by the teachings of Vicky Wall, she wrote Accessing the Way of the Soul through Color, a color encyclopedia for the new Age world - filled with her own beautiful color photographs of nature. She then developed her own line of Rainbow Silks and “Faery Essentials”, (essences made from organic oils, organic grape alcohol and spring water), which work on the subtle levels of consciousness to reveal our inner Light.

Join Terres Unsoeld on this amazing journey through the Rainbow Colors using her very own Faery Essences and Rainbow Color Silks. Experience the impacts of color on your chakras and the subtle energy fields (aura). Learn to balance your energies and awaken your Divine Essence. Students will learn the archetypal wisdom of each color, as they relate to the 7 Rays, Kabballah and beyond…

As we shift to a New Age consciousness, we must learn new ways to open our Way of the Soul. This course is a pivotal in the Tama-Do training. It's a beautiful journey....

Color Silks

Tuning Forks on the Subtle Body Command Points (8 Qi Mo) ~ Harmonizing the physical body, chakras and aura (3 days) (3 days).

Fabien Maman’s basic healing paradigm is that sickness happens first in the energy field, and that we must clear this negative energy first before deep healing and regeneration can occur on the physical level. Based on this principal, he took the Chinese 8 Extraordinary Acupuncture Meridians (8 Qi Mo) which run the main functions of the body, and developed a powerful tuning fork technique which helps to elevate the energy of these 8 points on the body to the more subtle levels of consciousness in the chakras and the subtle energy fields (Aura). By healing the energy field first, deep healing can occur within the cells and DNA of the physical body.

Students will learn how to empower the functions of these 8 master points, as well as the chakras and aura, using Fabien Maman's Classical Tuning Forks and Color Lights. These powerful techniques are used to elevate energy from the physical to a more subtle level of consciousness.

This advanced tuning fork technique is a powerful tool for practitioners to balance their clients on all levels, from the physical to the spiritual. Students must first take Shu Points or Musical Spine before taking this course.

Tuning Forks on Command Points

Color II: Color Healing and Diagnosis for Practitioners

It is known that if a client is physically ill, healing can occur not only from the physical level, but from the emotional, mental or spiritual level as well. Color can work at the speed of light to open the way of the Soul to healing. Color comes from the Light. We are all part of the Light.

Using Faery/Shaman Terres Unsoeld Faery Essences®, Rainbow Color silks and lights, we will learn the fine art of color diagnosis and healing. These remarkable color tools are used to identify and release energy disturbances in the mind, body and spirit. Students will explore the archetypal meanings and consciousness of the 12 rainbow colors, as they relate to the 7 Rays, Kabballah, and beyond... Learn how to scan and apply silks and essences in the chakras and subtle bodies to balance the body, mind and spirit. Experience long distance healing - an important tool to assist loved ones who are far away....

This is a practical, hands-on course, recommended for all healing practitioners who wish to add some new Light into their practice. It is also good for all who wish to experience the pure joy of color !

Level I Review and Tama-Do Practitioner Code of Ethics (3 days)

Students review all 9 Tama-Do Level I techniques to deepen their understanding of comparative diagnosis. Students will be re-enforced on how to apply Tama-Do techniques in their practice.

In preparation for the Level I Test (required to participate in Level II), students will review TEP, Shu Points, 8 Qi Mo and Musical Spine, as well as Tao Yin Fa Series I and II. They will review how to link scanning in the Auric Fields with pulses on the organic level, and make a synthesis for diagnosis.

The Tama-Do Code of Ethics, as well as business and marketing strategies will be discussed.

Please note:

Tama-Do reserves the right to change the curriculum at any time – to evolve as the consciousness of the people changes.

Cancellation Policy:

Before 4 weeks prior to the start date: Full refund minus the deposit.
Between 4 and 2 weeks prior to the start date: One half refund minus the deposit.
2 weeks or less from start date: No Refunds.

Tama-Do reserves the exclusive right to accept or reject the qualifications of any student to participate in any Tama-Do class, workshop, etc. Tama-Do further reserves the right, at any time, to rescind the participation of any student.